📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

vend ma kxf 2006 neuve

• Auteur
    mx2005
    Participant

je vends ma 250kxf 2006 neuve jamais servie zéro heure de roulage

6600euros dans la marne

[email protected]

mx2005
      Participant

c’est dingue les kxf sont soit disant bloqué et moi j’en ai une qui sort du magasin et ca interresse pas grd monde!

vallade
        Participant

Le problème est que cette KXF est proposée à 5900 euros neuve sur Quadomania.

Domage de revendre une moto sans l’avoir utilisée.

Je suis certain que tu trouveras un acheteur très rapidement car il y a toujours une personne pressée qui ne veut pas attendre les livraisons.

Bonne vente.

laurentm74
          Participant

Salut chrisV, sache quand même que les motos provenant de chez quadomania viennent des us, donc pas de kit pièces, et la merde au niveau régalge carburation, mais bon les motos marchent quand même….

phil.d
            Participant

Pourquoi la vends-tu déjà sans l’avoir essayée ?

ekliptik
              Participant
                mx2005
                Participant

je l’avais commendé et j’ai changé d’ avis sur mon choix(crf) et nous nous somme pas accordé sur le tarif de la crf donc j’ai quand meme prix mon kxf,c’est pour cela que j’en parle tant qu’elle est neuve voila

bybye

phil.d
                  Participant

Un petit peu cher car mon concessionnaire me la propose neuve à 6200 €. Il faut juste attendre le délai de quelques semaines car tout le monde en veut. Je ne sais même pas s’il y en aura pour tout le monde.

Au fait, je ne comprends pas pourquoi tu la vends pour acheter un Honda ? C’est peut-être tout simplement une question de goût…

oklay
                    Participant

salut si tu est interressé tu me donne ta kawa et 300 euros et je te donne une crf 250 2006 neuve en caisse. mon tel 0032474984937

mx2005
                      Participant

slt oklay je suis vraiment désolé mais mon histoire de changement de moto a tellement durée que j’ai finalement rodé ma kxf dimanche(enfin commencé) il fallait que je roule et personne semblait interréssé,malgré l’attente de tout le monde pour un kxf

merci quand meme

bye a+

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce