📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

vend 250 YZ 2t 2006 NEUVE

• Auteur
    b.h(hdi)
    Participant

salut je vend mon 250 YZ 2t 2006. Cette moto est toute neuve elle n’a jamais roulé je la vend car je change de marque si ca vous interresse je vous laisse mes coordonées

[email protected]

06.88.56.30.76

son prix : 6100€

b.h(hdi)
      Participant

je t’explique je fait le sx tour et j’avais pris cette moto pour la fin du championnat mais comme ma 2005 marchais super bien j’ai pas roulé avec. et maintenant je change de marque de moto je passe chez suzuki donc je ve vendre cette moto qui est toute neuve et qui n’a jamais roulé

sinon j’habite a ALBI dans le tarn

si tu veux plus de renseignement tu pe me telephoné

A PLUS

b.h(hdi)
        Participant

alors ca interresse paersonne ma 250 YZ 06 toute neuve jamais roule. je la vend entre 5700 EUROS

0688563076

csb59
          Participant

Je te l’échange contre mon CRF250 2005 avec 300euro (« nviron 40H piston changé, suspate préparée). si ça t’interesse mail moi à [email protected].

b.h(hdi)
            Participant

non desole ca ne m’interresse pas. je veux juste la vendre je fais pas de reprise desole.

a plus

b.h(hdi)
              Participant

je m’appele bastien HUC. C’est dommage que tu soit en irlande car moi je suis assez pressé de la vendre, tu a aucun moyen de revenir en FRANCE ou même un copain qui vienne la chercher.J’ai déjà plusieurs client dessus. tien moi au courant merci.

PS : il y a le kit piece dedans il y piston et tout ce quifaut pour le changer avecles joint en plus.

b.h(hdi)
                Participant

ok si je la vend pas je te la garde mais tu pe venir la chercher qand? car moi je suis presse.

Donne moi une reponse stp

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce