📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

valves echappements kx

• Auteur
    tomawak51
    Participant

bon salut les gars alors avec les beaux jours jme remet a penser a reparer ma becane.alors je croyais avoir trouver l origine de mon manque de puissance sur ma kx 125 annee 2001 ,pour verifier si mes valves s ouvrait bien on mavais di d ouvrir le cache valves sur le cote dla becane et de mettre des grands coups de gazs pour voir si le mecanime bougeait ,c ce ke g fait et g vu ke rien ne bougeait alors  qu a la main ca bouge sans problem donc tout content d avoir trouver  l origine du probleme j apelle un pote qui est mecano moto pour ki regarde lemecanisme centrifuge mai i me di ke pour voir si la commande de valves marche i faut ke la moto roule alor jme voi mal taper une bourre avec la tronche collee dans lmoteur pour voir si la tige bouge.Donc est ce ke kelkun peu mdire si a l arret moteur allumer y a moyen de controler ca parce je sai plu ki croire…g besoin d une reponse une bonne foi pour toute merci

susu
      Participant

salut , ton pote doi avoir rézon , jé remarké la meme chose sur ma CR , ke la valve ne bouje pa quand on met des coup de gazs sans roulé, jcroyé kel été pété , et jé demandé a un pote qui tien un magasin de piece moto et il ma di ke c normale sa bouje ke quand sa roule , donc voila si sa pe répondre a ta question, apré, pour savoir si sa bouje en roulant c une autre histoire…

bonne continuation , bye

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce