📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

utilisateurs d’EASY CLUTCH

• Auteur
    teammarsattak
    Participant

je voudrais recueillir les avis d’utilisateurs de l’EASY CLUTCH sur differentes motos

car j’aimerai savoir si c’est vraiment efficace en equiper mon 500 CR

merci a l’avance

Anonyme

a mon avis tu gagne ton argent à acheter un cable d’embrayage neuf, bien le huiler avec du sikopene(huile fluide genre wd 40 de chez silkolen)

si le cable a quelque temp de roulage…..beaucoup de gens me dise ouah on dirait un embrayage hydrolique!!ba nan jute huilage assez souvent e voila roule ma poule^^

sinon le easy clutch sa peut marcher mais bon tu perd en course!!!!

a+

teammarsattak
        Participant

mon cable d’embrayage est neuf et j’ai mis une cocotte avec 2 positions de la boule

le passage du cable est comme a l’origine (pas bridé)

merci

fly360
          Participant

un bon entretien du cable ya rien de tel, je prefere mon embrayage de rmz que l’hydrolique que j’avai avan sur ma ktm. il est bien plus souple et ne ma pas couté 150€ aprés une petite chute…

Anonyme

c’est bizare alors marsatak! regarde si to cable est pas pincé par le reservoir ou un coude trop pronomcé!!

teammarsattak
              Participant

mon embrayage est pas dur a pas pouvoir m’en servir

il est exploitable sans problemes

je peux m’en servir a 2 doigts

je voudrais juste qu’il soit le plus souple possible

mat a mat
                Participant

Tout à été dit plus haut…. WD40, voila la seule solution: 1 fois par moi, tu vas y voir la différence !!!

Easy clutch ou 3 positions, c’est pas mal, mais il faut quand même entretenir sont cable…Et comme tu perds un peu de course, cela t’oblige à rouler avec des disques garnis en trèes bon état. mais cela fonctionne bien, par contre sur les motos mx moderne, est ce bien utile????

Verifie tous ce qui peut "durcir" l’embrayage:

La cloche ne doit pas etre trop marqué, un petit coup de lime pour egaliser la portée des disques garnis te dépannera un moment, mais il y a des tolérances à respecter…

Ta noie ne doit pas etre trop marque au niveau du contact avec les ressorts…sinon sa force un peu. idem pour le plateau de prsession, les ressorts peuvent marques sensiblement les encoches…

WD , WD, WD …..

bon ride

https://www.piecesmotoverte.com

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce