📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

usa ou canada

• Auteur
    stanko
    Participant

salut a tous quelqu un a un numeraux au us ou au canada pour savoir ci les 2006 yzf sont sortie merci

ladoude
      Participant

Je suis actuellement au Canada et les nouvelles brelles ne sont pas encore sorties… Je sais pas pour les US mais apparement c est pour bientot car il y a deja des pubs a la tele pour honda, suzuki…

stanko
        Participant

merci beaucoup tu peut me tenir au courant des que tu a des nouvelle merci

jean marie
          Participant

j’ai vu les modeles 2006 yzf sur yamaha canada et les prix sont vraiment top!!!!

tu compte ahceté ta brele la bas?

micka13
            Participant

moi ca me dirai bien d’en acheter une la bas mais faut voir les conditions.tiens moi au courant si tu connais le deal.

stanko
              Participant

oui je veut la prendre la bas mais c est pas pour le prix car si tu ne connais pas du monde il faut payer un intermaidiere mais je devrais l avoir beaucoup plus vite que en europe

stanko
                Participant

combien elle coute au canada la 450

slcmx
                  Participant

Je crois pas avant octobre pour la 250 et decembre pour la 450.

jean marie
                    Participant

aller voir la:

https://www.yamaha-motor.ca/products/index.php?group=M

a noté que la bas il ont une série spécial 50 an…

mais c’est quand meme chaud de les faire venir car à la douane il te taxe, + les taxes au change de monnaie et le transport c’est pas gratuit….

au final acheté sa moto chez moto-import c’est plus simple!

edit:

SLCMX tu parle de quel pays la??

jean marie
                      Participant

pour les US:

https://www.yamaha-motor.com/sport/products/modelspecs/209/0/specs.aspx

sortie novembre mais la 450yz bleu fait 5650 E environ donc c’est cool!

pour le canada:

https://www.yamaha-motor.ca/products/products.php?model=559&class=11&group=M&LANG=fr

sortie… je sais pas mais la 450 yzf bleu fait 5700 E environ donc c’est cool aussi!

edit: put** je viens de voir le prix d’une 125 yz 2006 au us c’est 4500 E environ!!!

ca craint ca!

stanko
                        Participant

merci les mecs pour les info s

« r » evolution
                          Participant

salut a tous

gervais ou cela a 4500 euro

peus tu me donner l’ info

merci merci

lucky60
                            Participant

délai novembre pour 250 yzf et décembre pour 450 2006

attention en achetant au usa et canada droit d’entrées en europe en

supplément de 8 à 10% du prix + la taxe

nous livrons yzf 250 pour 6500 en novembre et 6800 450

avec kit pîèces et factures!

tute…the33
                              Participant

c’est vrai c’est top d’acheter des meul au canada, mais l’inconvéniant c’est que ces moto son réglée pour le climat de là-bas…mais je ne sais pas du tt en quoi sa consiste…ce n’est p-t qu’un réglage carbu ou une bétise ainsi…voila je voulait juste vous mettre au courant !!!a plus et bon gazzzzzzzz a vous !!!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce