US aux nations : ca y est c’est tombé

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale US aux nations : ca y est c’est tombé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #457208
    sauvaginier
    Participant

      21 September 2006, 15:03 by Matt Allard

      Jeff just called me from Tonymoto to say that the American team – who have been there today – just announced that RC will not race at the Nations. Apparently numbers have been swapped over on the bikes, suggesting that James Stewart – now #1 – will in fact race MX1.

      c’est la derniere news ?????: Tedesco MX3, Stewart MX1 et Villopoto MX2

      #1151262
      lent’arteur
      Participant

        JS en MX1 ???

        L’a interet à faire gaffe à sa couverture de survie, le stefun,… risquerait bien d’y avoir des marques de crampons dessus !!!… 😀

        #1151263
        deegan59
        Participant

          traduction 21 septembre 2006, 15:03 par Matt Allard

          Jeff m’a juste appelé de Tonymoto pour indiquer que l’équipe américaine. qui ont été là aujourd’hui. juste annoncé que RC n’emballera pas aux nations. Apparemment des nombres ont été permutés plus de sur les vélos, suggérant ce James Stewart. maintenant #1. course MX1 de volonté en fait.

          c’est les nouvelles ?????: de derniere de La Tedesco MX3, Stewart MX1 et Villopoto MX2

          #1151264
          macgyver
          Participant

            Ah ben si c’est juste une permutation de vélos alors tout va bien LOL

            #1151265
            yfz450
            Participant

              dsl mais j ai pas trop compris pourquoi rc ne sera pas la,quelqu un peut il m expliquer?

              #1151266
              lent’arteur
              Participant

                Il est au mariage de la belle-soeur du Cobra !!!…

                #1151267
                joetime
                Participant

                  il préfère se faire un petit gastos avec tous les prouteurs.

                  #1151268
                  Gator
                  Participant

                    Blessé…

                    Tu ferais pas rien qu’un tout p’tit effort? Les sites et forums de MX parlent de ça non stop depuis 15 jours… Et tu as un très beau moteur de recherche sur ce même forum…

                    #1151269
                    wango
                    Participant

                      woaw!

                      du Gator bien soft sur cette réponse.

                      toujours sur ton nuage depuis ta victoire en karting ?

                      #1151270
                      Gator
                      Participant

                        Ca doit juste être ma journée Peace and Love, lol!

                        Bon, c’est vrai, on se demande un peu de quelle planète il arrive, là, notre fan de MX, mais bon…

                        C’est pas pire que celui qui met un post pour qu’on trouve à sa place le téléphone de MX Mag…

                        C’est vrai qu’entre les Pages Jaunes et… ouvrir MX Mag, lol, c’est un problème éminemment difficile à résoudre par soi-même…

                        Surtout ne rien démerdertout seul et attendre tout des autres, le meilleur moyen d’être perpétuellement déçu par la cruauté de l’existence, lol!

                        #1151271
                        wango
                        Participant

                          confucius ? boudha ? san antonio ?

                          #1151272
                          X-666
                          Participant

                            Salut mon ami Gator …

                            Puisqu’aujourd’hui apparemment tu peaces et tu loves … voici deux photos pour illustrer tes deux sentiments :

                            1. C’est la réponse à tes judicieuses prises de position (s), lol !!!

                            https://mxstyle.cliranet.com/2bgal/disp_img.php?id_img=2587

                            2. Celle-ci c’est un départ bien triste pour le MX autrement pénible et dramatique que les 10 titres au p’tit belge :

                            https://mxstyle.cliranet.com/2bgal/disp_img.php?id_img=2574

                            Tous ces excellents clichés sont de http://www.mx-racing.net et font d’ailleurs l’objet d’un sujet ci-dessous …Bravo à lui !

                            #1151273
                            X-666
                            Participant

                              hey oui Darky … j’avais vu ça aussi !

                              A nous les “bombass” et à vous les “Konass” …

                              A chacun sa croix …

                              Yek yek yek

                              #1151274
                              marco59
                              Participant

                                j’adore la traduction littérale 😉 vive les outils linguistiques de Google etc consor …

                                et dire que des mecs utilisent ces outils pour leurs devoir de langues …

                                #1151275
                                Gator
                                Participant

                                  Alors…

                                  Bon, Cri cri d’amour imitant Gene Simmons, non, définitivement, sans façon, je te le laisse…

                                  Mme Jorgensen, oui, c’est sur qu’elle sera plus regrettée que Kelly, notamment par nos amis d’AB Moteurs…

                                  Les pinup diverses de TWMX ou RacerX… Mmmouais, bof… Je me demande à quand remonte la dernière vraiment jolie… Celle-là est assez terrifiante, je trouve… Bon, faut dire que je suis plutôt parfaitement heureux de ma fiancée perso à moi, lol!

                                  Enfin les traducteurs, oui, hein, en effet, quel outil merveilleusement performant! ;-))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.