📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

URGENT !!

• Auteur
    susu
    Participant

salut

je suis toujour a la recherche d’une SOUPAPE ATAC POUR HONDA 125CR  DE 1988, apres de nombreuses recherches pour le moment sans succes.

sa fait un baye que je peu plus roulé a cose de cette piece qu’il me manque a changer, et jesper en trouvé une le plus rapidement possible.

si vous en avez une a vendre ou que vous savez où je pourrai m’en procurer une, tenez moi au courant

( rappel : honda france ne fabrique plus cette piece )

merci a tous

bye

tony2
      Participant
        susu
        Participant

merci mais j’ai deja fais ce site , et le prix est trop élevé par rapport a ce que j’ai deja vu ailleurs , et puis je n’achete pas en ligne , je préfere trouver un concessionnaire ou un particulier et aller a sa rencontre pour acheter la piece, merci quand meme pour avoir repondu rapidement ; )

susu
          Participant

quelqu’un d’autre a une proposition ??

lonsdale1664
            Participant

salut essaye chez magny moto c’est une grande casse moto tout terrain il est serieux il envoie en chronopost tu peu i aller j’ai deja pris des pieces chez lui no probleme

03-80-93-27-24

@+

susu
              Participant

merci bocoup je vais tenter la-bas ; )

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce