!!!URGENT!!!

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kvalo, le il y a 20 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #478648
    ktman62
    Participant

      Je vends ma 125KTM SX modèle 2003 (kit déco one , jantes EXCEL noires , moyeux AFAM , embiellage et piston neufs , guidon BIGBAR , suspensions préparées) . Mailez-moi pour avoir une photo et le prix à [email protected]

      #1280877
      badboy_911
      Participant

        moi j’tachète tes jantes…

        #1280878
        yamamax
        Participant

          tu vois un post ac écrit “URGENT” en gros tu te dis tiens je vais aller voir si je peux rentre service au gars qui sais pas remonté son cylindre et qui pour que son pb soit résolu plus vite a mis son post ds ce forum et pas celui réservé a la mécanique, ou n’importe quel conseil, faut s’entraider ds la vie mais non c juste un type qui a pas compris que le jour ou je veux acheter une brele je regarde les annonces ou je fais le tour des concess surtout vu la proportion offre /demande actuelle, je vais pas en acheté une parce qu’on m’en propose une là sur un forum, ça serrait la brele a PP ok parce que c’est pas n’imorte quoi comme occase ou une ktm de 1977.
          la prochaine fois que je verrai un post URGENT j’aurai pas envie de l’ouvrir.

          #1280879
          kvalo
          Participant

            faudra aussi se méfier des posts : “Vidéo de ma soeur sous la douche” Yamamax. ;o)

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.