📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 9 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

URGENT GROS PROBLEME SU MON CRF 450

• Auteur
    maxim29
    Participant

Bonjour, je suis desesperement à la recherche d’un carte bas moteur gauche de 450 crf 2009, plus dispo chez honda 6 mois d’attente,avez-vous cette pièce ????????

Merci d’avance

flagger
      Participant

te prends pas la tete.

si pas dispo en france, commandes aux states. ce sera dispo et 40% moins cher!

maxim29
        Participant

le probleme c’est que ce n’est pas dispo avant 6 mois meme aux us!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sebcrf09
          Participant

qu est ce qu il a ton carter?

maxim29
            Participant

En fait lors du démontage pour le remplacement du barillet de selection vitesses, plus précisemetn lors de la depose de l’arbre d’equilibrage situé devant le vilo, celui ci à perforé la cloison entre vilo et arbre equilibrage.

Cela a provoqué un petit trou gros comme le bout du doigt, a été resoudé mais aujourd’hui tend à se desouder.

Peut être pourrais je le faire réparer par un vrai pro, j’ai vu LUPI à venitieux qui semble capable de le faire cela serait ma seule possibilité qu’en pensez vous?

Anonyme

Te pose pas de questions et fais le réparer par un pro, vu le prix d’un carter neuf, y a pas photo. 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce