📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

URGENT Fourche RMZ et KXF indentique en 2007 ?

• Auteur
    moi
    Participant

Salut à tous,

Tout est dans le titre je cherche à savoir si les fourches de rmz et kxf sont exactement les même en 2007.

Merci.

wachocrf
      Participant

euu oui , je crois que les 2 sont des showa 47mm

dcrouzel
        Participant

showa 47 oui pas forcément remplaçable l’une par l’autre . Ex : kayaba 48 de 250 Yzf de 2008 ne se monte pas dans des Tés de kayaba 48 de 450 Yzf 2010 ou 2011 simplement parce que le diamétre extérieur des tubes ne sont pas les mêmes au niveau de tés Supérieurs !!!!!!!!!

moi
          Participant

Merci les gars, c’est bien ce qu’il me semblais. Les pieds de fourche et zone de serrage ne sont pas forcement les meme sur les deux marques.

Du coup je ne sais pas ou trouver l’info. Quelqu’un pourrais me donner le diametre au niveau du té inférieur et suppérieur ?

dcrouzel
            Participant

essaies de trouver quelqu’un qui a cette fourche pour qu’il te file les diamètres .

moi
              Participant

Ouais je vais faire ça et je vais appeler une concession aussi.

moi
                Participant

bon apparemment ce ne sont pas les même (tel bud racing et analyse photo).

moi
                  Participant

Donc le té inférieur 58mm pour les deux et le té supérieur c’est 55 mm pour le rmz et 53 pour le kxf. T’avais raison dcrouzel c’est différent. 

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce