URGENT – Cherche disque frein AV KTM 600 LC4 89

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto URGENT – Cherche disque frein AV KTM 600 LC4 89

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #416513
    aerialrick
    Participant

      Je cherche à acheter un disque de frein avant pour mon 600 LC4 enduro de 89, neuf ou d’occasion.

       

      Si quelqu’un a un plan ou connait une adresse web qui pourraient faire mon bonheur, c’est assez urgent…

       

      Merci d’avance

      #857895
      foxfranck
      Participant

        slt moi je les fait moi meme sur une table de découpe plasma, mais pour en refaire un il me faudrai au moins un modèle ou le cotes inter et exter ou un plan, voilà ce que je peu te dire,slt

        #857896
        250yzf2008
        Participant

          salut c’est mon per foxfranck c’est mon mécano est c’est disque et il sont vréent bien je peus te dire que sa frein tres bien,salut

          #857897
          aerialrick
          Participant

             Salut FoxFranck (& Son),

             

            Si je t’envoie mon disque, combien de temps cela prendrait et quel serait le tarif?

             

            Merci d’avance 🙂

            #857898
            foxfranck
            Participant

              slt dés que je l ai je le dessine et le temps de le faire environ une semaine, une semaine et demie.pour le tarif ca dépend du disque entre 30 a 50 euros( disque en inox ). Si tu est interressé fait moi signe. SLT

              #857899
              aerialrick
              Participant

                 Je t’ai envoyé un mp FoxFranck… 😉

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.