📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par csb59, le il y a 20 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

URGENT!! AVIS SUR LE 250WR-F!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

voila jaimerai macheter un 250wr-f, mai jhésite parceque voila jai peur de manquer de puissance, avan javai un 200exc et jaimerai bien connaitre de nouvelle sensation et ne pas avoir une moto moin puissante..estcequ un 250 2t est il nettemen plus puissan que le 250 4t?voila que pensez vou de cette moto?vaut il mieu acheter un 450wrf^pluto?quel son les poin a vérifier avan lachat de cette moto?voila merci de rep

celt
      Participant

Moi j’ai un crf250 mais ça me plairait un wrf j’en ai eu un à preter c’est vraiment sympa parcontre je le trouve un peu limite en 4 et 5 eme rapport si c’etait moi je prendrai un 450 il parait qu’il n’est pas beaucoup plus lourd.

csb59
        Participant

J’ai un 250WRF d’Oct 2004 après un 400WRF puis un 426 et je peux te dire que le 250 est largement suffisante en ballade ; j’ai juste fait préparer les suspensions (changement des ressorts par des plus durs) et monter un silencieux Leo Vince le reste est stock.

Si ça t’interesse elle est à vendre car je me suis mis au cross et elle fait double emploi.

Voici mon mail : [email protected]

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce