📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

UNE VRAIE FOURMILIERE…

• Auteur
    MOB84
    Participant

bizzare ,,,personne ne comprends pourquoi ce site ne marche plus ,,ben c est simple ,a peine arriver on sa fait insulter par une bande d energumene pour de simple détail et ensuite ca derive dans tous les sens ,,,le sujet est donc hors sujet.. j en ai fait l amere experience a peine arriver sur le site ainsi que des centaines d autres,je pense surtout a un ancien champion de France qui c est fait insulter sans aucune raison et qui n est bien sur plus jamais revenu,bref, maintenant certains lise sans faire de commentaires ou essaye de discuter un peu mais prefere vite laisser tomber car cela fini en reglement de compte,pour ma part je prefere ne plus repondre aux attaques ou indirectement et basta;;;; valentin sait tres bien de quoi je parle et de qui je parle,,,,pousser a bout les internautes c est du n importe quoi alors que l ont est la pour des echanges. bref je sais que je vais encore me faire casser par les energumes en questions et je répondrais donc pas mais au moins c est dit.HA oui c est vrai il y a des fautes excuser moi monsieur le professeur .

passager
      Participant

Rond elle , tu es le petit copain de Gator ? parce que son teckel s’appelle aussi rondelle et il aime bien lui péter.

Gator
        Participant
          MOB84 a écrit :

a peine arriver on sa fait insulter par une bande d energumene pour de simple détail et ensuite ca derive dans tous les sens ,,,

Je suis bien d’accord avec toi, MOB84: ce monsieur Passager est d’une grossièreté sans nom.
          ;-)))

kvalo
          Participant
            jazz 375 a écrit :

Sinon, moi c’est le modèle économique sur lequel je me pose le plus de questions.
            Et encore plus depuis que le shop Mx2k semble avoir disparu de la dernière mouture du site

Je pense que la réponse à tes questions se cache ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_personnes_cit%C3%A9es_dans_les_Panama_Papers

kvalo
            Participant
              redneck a écrit :

Ah si si je confirme, moi ça m’a littéralement ulcéré.

ceci dit, je te concède que cette nvlle version a aussi dû en faire fuir quelques uns.

J’ai bien peur que la disparition du post de Marco. M. te mette encore hors de toi.
              Moi même, je fais de mon mieux pour me contenir, afin d’éviter de nouveaux dommages collatéraux aux Titous.

Gator
              Participant

Ho non, dis-moi pas qu’c’est pas vrai, Marco est reparti sur FB? Chutrotriss…

agluff
                Participant

Magoo aussi. Ca c’est encore plus désolant.

Gator
                  Participant
                    agluff a écrit :

Magoo aussi. Ca c’est encore plus désolant.

Keskonluiaféancor, à ce pov’Magoo?
                    Je t’avoue que MXA me manque davantage…

De toute façon, il y a plusieurs catégories distinctes de mecs qui ne postent plus…
                    Outre ceux qui n’ont plus le temps (boulot, famille, etc…) ou ont un peu laissé tombé la moto (VTT, windsurf), il y a ceux qui trouvent que les gens sont troméchan (ils lâchent parfois un post assassin pour expliquer à quel point « Gator et ses sbires » sont des sales cons) et ceux qui trouvent que les gens sont trocon (ceux-là m’envoient souvent un petit MP pour m’expliquer que tenter de discuter MX avec des nazes qui ne comprennent rien à rien leur casse les burnes)…
                    Au finish, y a plus grand monde…
                    Bon, moi j’ai plein de mails et de téléphones de gens avec qui j’ai grand plaisir à discuter motocross, souvent rencontrés ici, de mon côté, ça vaut largement FB…

boudiou
                    Participant
                      gator a écrit :

Pourtant pas le souvenir d’avoir jamais suivi le moindre échange intéressant sur une page FB, outil par ailleurs bien peu adapté à la discussion…

+1 😉

Gator
                      Participant

https://aventure.mx2k.com/fr/actualites

Bon, ben il semble bien que, victime de son succès fulgurant, MX2K aventure se soit doucement éteint dans l’indifférence générale, sans que personne ne s’en apercoive…

R.I.P.

beninox
                        Participant

Effectivement, j’ai dû cliquer sur accueil aventure pour voir de quoi tu parlais. Du coup, qui va pouvoir nous donner des nouvelles des barbus qui roulent sur des flats?

frankystyle
                          Participant
                            beninox a écrit :

Effectivement, j’ai dû cliquer sur accueil aventure pour voir de quoi tu parlais. Du coup, qui va pouvoir nous donner des nouvelles des barbus qui roulent sur des flats?

Ben, Moto Revue Classic. Qui propose un rapide portrait de Pat Boulland dans son dernier numéro.  Bon, rien de bien nouveau mais c’est sympa de penser au pape. 

Gator
                            Participant

Côté hipsters, y a nettement mieux, hein…

frankystyle
                              Participant

Évidemment. Je pensais plus au précédent numéro du dit magazine qui proposait un dossier flat twin et, me semble-t-il , pas mal de barbus. Comme un grande partie de la presse généraliste actuelle, d’ailleurs ( les barbus, hein, pas les flats!).

jojobmx
                                Participant

je ne pense meme pas à aller voir le site d’en face… peut etre aurait il du se nommer autrement que mx2k…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce