📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

UNE VRAIE FOURMILIERE…

• Auteur
    Gator
    Participant

…en face, une activité de ouf, des niouzes qui tombent de partout tous les jours, des forumeurs passionnés qui tapent la discute jusqu’à pas d’heure, ça cartonne…

http://aventure.mx2k.com/fr/actualites

http://aventure.mx2k.com/fr/forum

#groflop?

oxboy
      Participant

On peut saluer l’esprit d’ouverture de Valentin, après, sur un site dédié au MX/SX, pas facile d’attirer la clientèle, surtout qu’il y a de vrais sites de passionnés dans ce domaine…

agluff
        Participant

Déjà qu’ici on ne se retrouve qu’à une poignée d’intervenants fidèles, alors imagine.

Pourtant tout le monde du MX lit le forum et ses commentaires.

C’est FB qui m’a tuer……

Gator
          Participant

Pourtant pas le souvenir d’avoir jamais suivi le moindre échange intéressant sur une page FB, outil par ailleurs bien peu adapté à la discussion…

enducross
            Participant

C’est pas Motoheroes ou Freeway

kafka
              Participant
                oxboy a écrit :

On peut saluer l’esprit d’ouverture de Valentin, après, sur un site dédié au MX/SX, pas facile d’attirer la clientèle, surtout qu’il y a de vrais sites de passionnés dans ce domaine…

c’est peut etre ça le vrai probleme ! les fondus de MX s’en foutent des café racer et le public type pour se genre de site a déja son custom2K a lui ! rien qu’au départ taper MX dans google pour tomber sur un demi site dédié c’est déja contre-intuitif
                faudrait voir les audiences de cette partie du site mais c’est surement a classer dans le rayon des fausses bonnes idées ! a voir …

redneck
                Participant
                  agluff a écrit :

Déjà qu’ici on ne se retrouve qu’à une poignée d’intervenants fidèles, alors imagine.

C’est FB qui m’a tuer……

Mmmouais,

Au risque de radoter, je mettrais plutôt ça sur le compte de la censure et des nombreuses évictions.

Tiens, moi qui avais l’habitude de débiter d’la merde à longueur de journée, j’me dis que si dorénavant faut prendre un air pincé ,tourner 49 fois sa langue dans sa bouche, et croiser les doigts en espérant que le comité de sages valide ton intervention, ben alors je préfère aller sur aujardin.org.

kvalo
                  Participant
                    redneck a écrit :

je préfère aller sur aujardin.org.

ça y est, j’ai percuté :
                    VRAIE FOURMILIERE >>>> aujardin.org.

Ce Redneck, quel farceur ! C’est là son moindre défaut.

Gator
                    Participant
                      redneck a écrit :

Au risque de radoter, je mettrais plutôt ça sur le compte de la censure et des nombreuses évictions.

Hmmmmm… En ce qui concerne ce forum, il a quand même passé des mois à dysfonctionner totalement, et reste aujourd’hui une grosse merde d’un point de vue fonctionnalités et ergonomie. Un ratage total. Idéal pour faire fuir les moins motivés.
                      Pour le reste, l’absence à peu près totale d’une quelconque médiatisation des nouveautés me sidère… Qui sait que ça existe, MX2K aventure? 30 personnes? Déjà que la ligne éditoriale est illisible, « l’aventure » allant du Dakar aux customs en passant par les voyages en trail et le tuning…
                      Dans le même ordre d’idée, combien de fans de MX connaissent et lisent MotocrossEmag, qui est pourtant un fort bel outil? Quand un nouveau numéro sort, y a même pas un post sur le forum pour le signaler…

phiphix
                      Participant
                        ON-OFF a écrit :

/www.aujardin.org/avez-vous-fait-jardin-aujourd-hui-t36121.html

c est pour ma femme ça…merci…

redneck
                        Participant
                          gator a écrit :
                          redneck a écrit :

Hmmmmm…

Ah si si je confirme, moi ça m’a littéralement ulcéré.

ceci dit, je te concède que cette nvlle version a aussi dû en faire fuir quelques uns.

Gator
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            gator a écrit :

redneck a écrit :

Hmmmmm…

Ah si si je confirme, moi ça m’a littéralement ulcéré.

ceci dit, je te concède que cette nvlle version a aussi dû en faire fuir quelques uns.

Ha bah on voit tout de suite que sur le plan informatique, c’est pensé, hein…
                            ;-))

agluff
                            Participant

Pour le emag je suis assez d’accord. C’est bien fait, intéressant et malheureusement long à charger.

Sinon, le matin entre la douche et les tartines en écoutant les infos ca le fait.

jazz 375
                              Participant
                                ON-OFF a écrit :

moi jadort aujardun.org ;et le furom et biun https://www.aujardin.org/avez-vous-fait-jardin-aujourd-hui-t36121.html

Ça me rappelle un peu le post : que mange le druide à midi 😉

jazz 375
                                Participant

Sinon, moi c’est le modèle économique sur lequel je me pose le plus de questions.
                                  Et encore plus depuis que le shop Mx2k semble avoir disparu de la dernière mouture du site

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce