une video qui fout la haine

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #917257
    #88marquisremi88
    Participant

      Pourquoi une batte??? Faut pas être aussi con qu’eux, je ne me bat pas avec des “armes”.Mains nus je trouve ça beaucoup plus réglo.

      Le pb n’est pas qu’il soit noir,blanc,jaune,gris,beurre (en mm temps c’est tjrs les mm…). Le problème c’est que l’on se fait dépouiller et que tout le monde s’en bat(les autorités j’entends)…Et j’espère que Sarko n’est pas passé pour rien (point de vue perso!!!)

      #917258
      Gator
      Participant

        Autre exemple…

        Je croise souvent chez mon concessionnaire un pilote, plutôt sympa d’ailleurs, bien blanc …et bien raciste, personne n’est parfait… Jamais en reste d’une remarque sympa sur nos amis d’Afrique du Nord… Bon, il se trouve que le gars en question bosse dans le batiment et a perpétuellement les poches pleines de gros billets, vraisemblablement issus de chantiers au black…

        Petit dialogue vécu: “Putain, regarde-moi ces enculés qui paient tout en liquide avec la tune du shit qu’y z’ont fourgué cette semaine, ces batards!” “Heu, mais toi aussi, tu paies tout en liquide…” “Ouais, mais c’est pas pareil, j’ai bossé, moi!” “Et bien sûr, t’as payé ta TVA et ton Urssaf?” “Bah non, t’es con, toi, mais c’est pas pareil…”

        Heureusement qu’on est tous des gens bien, nous, parce que les autres, c’est vraiment des enfoirés…

        ;-)))

        #917259
        Gator
        Participant

          Malheureusement, là-dessus, c’est clair, t’es loin d’avoir tort…

          Une après-midi aux jumelles radar, c’est tellement moins risqué et tellement plus rentable…

          ;-)))

          Tiens, d’ailleurs…

          https://www.mx2k.com/forum_motocross/detail_mess.asp?mess=13144

          #917260
          #88marquisremi88
          Participant

            d’accord pour le black(ms ca fai pas de mal a l’etat avec tt ce qui ns pique!!!) mais de la a le comparer aux chit,je ne pense pas que ce soit raisonnable,l’un arnaque l’état,l’autre “tue” des gens…Par contre je ne suis pas raciste!En effet je n’aime tt simplement pas les gens qui font le bordel,font chier le monde et surtout VOLE nos motos et malheureusement c’est souvent les mm…Je me trompe ???

            #917261
            mef
            Participant

              Alors là, du GRAND Gator, et dans toute sa splendeur……comparaison vraiment……………STU-PIDE

              T’as raison, ceux qui s’font rembourser une paire de CTI, par la secu qu’ils payent sur leur salaire (comme PRESQUE tous le monde) et ceux qui BOSSENT (hein, ils BOSSENT EUX) au black faudrait les executer ces enculés là, il pourraient pas volé des motos à la place, comme les gens honnetes

              Tu t’rend compte, y a même des gens qui trafiquent leur compteurs EDF pour pouvoir se chauffer dignement l’hiver (18°), RÔHHHHH, les enfoirés de pauvre

              J’me d’mande bien c’que tu vas nous sortir la prochaine fois.

              #917262
              Gator
              Participant

                Si, si, je vois bien…

                Il y a l’éternelle bonne conscience du forum où tout le monde est beau, gentil et bon citoyen…

                ;-)))

                Quant à mef… Pff, nan, laisse tomber, on est tellement chacun à un bout du “spectre sociétal”, lol, que ça ne sert à rien de s’échiner à un semblant de dialogue… Il fait beau, on va se prendre un petit apéro loin l’un de l’autre, chacun solidement assis sur nos conviction inébranlables et nos visions inconciliables…

                No hard feelings.

                #917263
                mef
                Participant

                  Bah tiens, pour une fois, j’suis bien d’accord avec toi, notre niveaux social doit etre BIEN different, mais je prefere ma place à la tienne.

                  Jusqu’a aujourd’hui je comprenais TA vision des choses, je partage pas, mais moi, contrairement a toi je ne clame pas ma tolerance, mais elle est présente (pas pour tous, je te l’accorde).

                  Mais la tu compares un gar qui bosse (au black, et alors !!!) a un voleur de bécanes et un vendeur de shit, excuse moi, mais RIEN A VOIR et je comprend même pas ce qui peux se passer dans ta tête pour pouvoir comparer ça.

                  #917264
                  gros loulou
                  Participant

                    Le pal aussi c’est bien !

                    #917265
                    gros loulou
                    Participant

                      Euh Gator !

                      Je t’arrête là !

                      La sécu rembourse 90 € par genou sur des CTI, après c’est la mutuelle… la mienne m’en a remboursé 300 € par orthèse.

                      Ce qui fait 180 € de la Sécu + 600 de la mutuelle + 600 de ma poche…

                      Et même si la sécu remboursait totalement les orthèses… calcule un peu le prix de l’opération, de la convalescence, de la réeducation et des indemnités journalières…

                      La sécu y gagnerait à prévenir plutôt qu’à soigner…

                    9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.