une video qui fout la haine

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #917242
    Gator
    Participant

      C’est un pit pourri à 300e, ton 65…

      #917243
      yo !
      Participant

        pilote talenteux, montage correct et dynamique , bande son pas mal …

        ça nous change des merdes tournées avec le telephone portable ..

        euh sur l’autoroute , il la colle avec du stéradent la casquette ?.

        Don’t try this at home …

        #917244
        mtk
        Participant

          slt a tous le monde.c mek de cet espece la devré etre tous exterminé.franchement il y a un ral bol de tou c encu………..

          bonne journé a tous.

          #917245
          Gator
          Participant

            Et pendant ce temps là, tout le monde ici trouve absolument normal d’enfler la sécu de 600 ou 700e pour se faire rembourser ses CTi…

            Ben ouais, c’est pas pareil, hein…

            L’honnêteté et le respect des règles, c’est pour les autres…

            #917246
            rymektm
            Participant

              lol les type se prennent pour des pilote alor qu en fait il save ke faire du weeling c est deja vou me dirai mai bon kan on les entend parler “ouai moi le cross je gerent toute les becane je les fume” alor ke le type il passent sur un saut de 2m de long il decolle d un metre il est en panique totale (j ai vue sur une video je vai essai de la retrouver)moi ca me fai bien rire.

              mai comme on dit la roue tourne ces gen la le payron soi de leur vie en se foutant contre un mur ou une voiture soi en se faisan massacrer la tronche par le mek a ki il ont vole la moto (enfin c est cruelle a dire mai je l espere vraiment) ya des gen ki trime pour acheter une moto et ces gen viennent vous la tirer defoi presque sou vos yeux c degeulasse apres ca vien pleurer “nou on nous aime pas la societer nou meprise l apolice aussi et blablabla si ca c est pa ce foutre de la gueule du monde serieu.

              enfin bref on pourrai en ecrir des page et des âge sur ces enc….. mais a koi bon.on se le demande.

              en tout cas je souhhaite de tout coeur ke tout ce ki se fon tirer leur moto ai la chance de recroiser la personne ki leur a voler et puisse evacuer ca haine sur ca tronche.

              #917247
              gigirmz
              Participant

                Vous voulez que c’est vidéo arrète?????

                Déjà, arrété de les regardé, quand le gars se rendra compte qu’il n’y a plus personne pour les regarder ça va déjà se calmer.

                Depuis peu, j’ai trouvé une petite solution, je vous file le tuyau, je me recheter une nouvelle selle, donc mon ancienne ne servé plus a rien. J’ai enfoncé des clous a travers le plastique de la selle, mais qu’ils viennent a fleure de la mousse comme ça, ça ne se vois pas, je remet la selle piégé quand elle est dans mon garage (une 30e de clous). Le prochain qui la pique va finir a l’hosto. ATTENTION C’EST PAS LEGALE.

                MAIS IL Y EN A RAS LE BOL DE CES ENC..ES QUI VIVE A NOS CROCHETS ET QUI NOUS DEPOUILLE

                #917248
                yo !
                Participant

                  oui réhabilitons le lynchage et la pendaison en public ….

                  et roulons tous avec une selle de FAKIR

                  c’est la solution à tous les problèmes …

                  #917249
                  digger
                  Participant

                    Ouaip bon la sécu c’est pas nous, c’est pas notre meule… alors forcément peu vont comprendre le sens de ta réponse…

                    Je suis d’accord avec toi.

                    Enlever la poutre que l’on a dans oeil avant de vouloir s’occuper de la paille dans celui du voisin…

                    #917250
                    #88marquisremi88
                    Participant

                      Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi parce que quand tu te fais remboursé (je ne sais pas comment tu fais,perso je n’ai pas réussi) tes genouillères, je ne pense pas que tu creuses le trou de la sécu! Car si des genouillères (orthèses ici) peuvent t’éviter une opération du genou (ligamentoplastie par ex), je pense que tu fais faire de grosses économies à la sécu. Mon opération m’a couté déjà près de 500 euros de dépassement d’honoraire alors je n’ose même pas imaginer combien cela coute à la sécu………

                      #917251
                      marsou
                      Participant

                        faut pas jouer au con gator

                        tu sais tres bien que c’est le genre de videos qui font la chose et pas les details, genre casquette…..

                        +

                        #917252
                        #88marquisremi88
                        Participant

                          T’es tu déjà fais voler une moto Gator???

                          #917253
                          yo !
                          Participant

                            sauf que le but de la sécu … c’est de guerir les affections avérées ,

                            pas de prévoir que le petit con qui fait du cross il risque un jour d’avoir bobo a son genou ….

                            sinon va falloir rembourser les ‘colliers de cou en carbonne’ au cas ou tu tomberais sur la tête ..

                            un doux rêve

                            #917254
                            digger
                            Participant

                              100% d’accord

                              #917255
                              Gator
                              Participant

                                Il y a longtemps qu’on ne me l’avait pas posée, celle-là…

                                Déjà répondu 8312 fois environ…

                                Une fois encore, aussi agressif voire humiliant que puisse être le sentiment qu’on a après s’être fait dépouiller, je ne vois toujours pas attaquer à batte de base-ball le premier black à casquette qui fait le con en bécane… Je dois être un faible, sûrement…

                                ;-))

                                En même temps, là, à vous voir vous faire mal pour rien à regarder ces vidéos, juste pour vous coller la rage dans le vide, j’avoue que je comprends pas trop la démarche…

                                Anyway… Life goes on…

                                #917256
                                #88marquisremi88
                                Participant

                                  Je suis d’accord avec toi, je suis peut etre un petit con!lol

                                  Non sérieusement quand moi j’ai demandé pr un remboursement justement ils m’ont dis quequette!!! Donc c’est pour ça que je demandais aussi comment il pouvait bien faire pour se faire rembourser des orthèses parce que moi même après mon opération des ligaments(qui est une “affections avérées” je pense), il ne veule rien me rembourser si ce n’est la petite genouillère avec 2 bouts de ferraille à 30€…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.