une video qui fout la haine

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #425482
    nofoot_491078
    Participant
      #917228
      kouki_215873
      Participant

        il y a qu’une chose à souhaiter c’est que cet espèce d’enc.. s’eclate contre le bitume

        #917229
        bob43
        Participant

          Le pire ça doit etre celui qui c’est fait voler sa moto et qui la reconné sur la video (sauf si le gars de la video la acheté…)

          Tu doit avoir qu’une envie c’est lui casser la gueule !!!

          #917230
          mister_875
          Participant

            La gars gere trop les wheelings …… exelent cette video !!!!! Non je deconne ca commence a saouler de voir affluer ce type de video sur le net ….

            De plus le nombre de moto de cross volées ne cesse d augmenter, ne serait il pas temps de faire reelement quelques choses contre ca ??? Je sais bien que ce n est pas si simple et que le fait de mettre une carte grise sur les cross n y changeraient rien, car elles restent dans les citées ….

            #917231
            jo426
            Participant

              Mais que fait la police?

              Roues arrieres avec un véhicule non immatriculé, sans casque, feu rouge grillé, sur les trottoirs, etc….

              Et je viens de payer une amende pour exces de vitesse à 133km/h au lieu de 130 km/h!

              Dégouté

              #917232
              Anonyme

                quel con vivement qu il fasse un soleil

                #917233
                tractozor
                Participant

                  Ils (les flics) devraient pourtant pouvoir les choper ces voleurs de meules, surtout qu’ils sont désormais équipés de Transit TDI…

                  mais sans faire tomber le voleur, parceque là, çà n’en vaut pas le coup quand même…

                  #917234
                  Gator
                  Participant

                    Et allez, c’est reparti…

                    Il n’y a pas que la presse qui a ses “marronniers”…

                    La vidéo de MX urbain du neuf-trois, c’est un peu notre “spécial minceur” à nous…

                    #917235
                    marcomoto
                    Participant

                      https://www.mx2k.com/forum_motocross/detail_mess.asp?mess=77914

                      Pffffffffffffffffffffffffff…

                      Que la(les) Nuit(s) nous soi(en)t belle(s) &… silencieuse(s).

                      #917236
                      crossman0069
                      Participant

                        La c’est vrai que ya une grosse interrogation, bon on va pas s’étendre sur le faite qu’il l’a volé ou pas, meme si ont peut penser que, sa se trouve ce type a bosser dur pour se la payer, mais na pas compris que c’était fait pour rouler dans la boue…

                        Mais ou sont les flics putain, j’ai rien contre eux d’habitudes, même si pas mal pètent plus haut que leur cul, je ne juge pas ya des cons dans tous les milieu.

                        Mais la, avec une CRF, dans la ville, en wheeling, en foutant des coup de gaz toutes les 2s, la moto on doit l’entendre a 5 bornes!!

                        Pourquoi personne ne fait rien???

                        Dimanche 15 juillet, j’ai fait peter deux pétards qui me restait avec mon petit frere (dans le jura), deux bagnoles de flic sont venue!!!

                        Oui ya vraiment quelque chose qui va pas, et si rien ne s’arrange, il y aura que la violence pour résoudre des cas comme ça.

                        #917237
                        marsou
                        Participant

                          Mais merde

                          fermez un peu les yeux sur ces vidéos ridicules, ca vous fait encore plus mal, et essayez d’agir autrement que virtuellement…

                          Des vidéos comme celle-la, ca ne s’arretera pas, alors ca ne sert a rien de faire un post a chaque fois…

                          +

                          #917238
                          jobar
                          Participant

                            Anecdote.

                            Un dimanche AM, je vois un gars en short (Et juste le short/basquet/casquette) faire le kakou en plein centre ville avec un 250cr…

                            Je me suis dis, mais ils font quoi les flics, d autant plus, que le gars fesait des runs devant la gendarmerie…..

                            Bref, le gars a payé de sa vie ces conneries quelques jours apres… La nuit de la fete de la musique, il c est prit une voiture en pleine face en faisant le mariolle avec la cr !!

                            #917239
                            Gator
                            Participant

                              En même temps, le wheeling en casquette avec la CRF, sur l’autoroute, j’avais encore jamais vu…

                              #917240
                              tgr
                              Participant

                                Cette vidéo n’est plus visible directement !!!

                                #917241
                                corey#8
                                Participant

                                  https://www.dailymotion.com/relevance/search/cit%C3%A9+motocross/video/x26dk1_mehdi-moto-cross

                                  Et dire qu’il y a un ptit qui pleure son 65cc quelque par …

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.