une petite video de moi

  • Ce sujet contient 49 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 6 mois.
5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #886271
    rapeur 114
    Participant

      bonjour ba moi je trouve que tu roule bien si je roulait comme toi je serai deja content ! bon j ai eu ma moto il y a 1 semaine c est pour ca que je trouve que tu roule bien ! je pourrais avoir un bon niveau si je m été pas fait voler ma 85 il y a 3ans du coup je dois tout recommencer a 0 ! tu est plutot alaise dans le sauts si t es legerement trop court sur certain ca viendra a force de les sauter ! dans les virage c est pareil ca viendra moi je fais des stages tu progresse beaucoup plus vite ! faut que tu t entraine sur un virage ou tu as du mal et que tu essaye de bien pencher la moto dans les virages ou tu as un appuit et essaye de garder un fillet de gaz dans les virages voila apres je suis pas un pro mais bon ! au revoir

      #886272
      yam43
      Participant

        mrc pr tout

        #886273
        Anonyme

          parce que ton copain a une super moto.Il a de super pièces dessus.Si il la met en vente,prévient moi car je cherche des pièces racing pour 85 yz

          #886274
          yam43
          Participant

            tu as msn?

            car j’en vend moi

            #886275
            Anonyme

              bien sur voici mon adresse:

              [email protected]

              envoi moi un message sur msn pr me doné 1 heur de rdv et une date

              a+

            5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.