📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

Une mousse à la place de la chambre ?

• Auteur
    Anonyme

merci, effectivement je trouve que l’avant est un peu mou du bulbe, mais je pensait que c’était d’origine, qu’il en avait mis un plus mou exprès, mais je crois qu’un démontage s’impose.

pour le sgeg, c’est comme ça que tout fini ? on m’aurait menti 🙁 notes bien si ça part en morceau, le sifredi en les revendant, il peux se faire une belle retraite, alors que nous ………..

choum
      Participant

ouais, j en apprend chaque jour. ….si on pouvait m expliquer? comment ne pas pincer avec moins de pression?

Gator
        Participant

tu d-gonfl a 0 gram é la tu pe pu crévé c sa lidé

hades_583481
          Participant

https://www.motoverte.com/site/anti-pincement-21009.html

la tout est dit , pour le sous gonflage mdr !!! les ventes de chambres vont mieux se porter !!!

janel
            Participant

mieux:tu roules sans chambre comme ça en plus tu économises le prix de la chambre!hé…….malin non?

ou alors tu roules pas la fare comme ça tu évites le coup de racket de la grosse barrique.

ou mieux encore:tu roules pas du tout comme ça tu économises tout!woaaaaaaaaaaaaaaah!c’est ça la solution pour lutter contre la chute du pouvoir d’achat!m’étonne que ségo ait pas eu l’idée…

Gator
              Participant

https://www.tubliss.fr/

Sinon, Christine Lagarde, la belle vieille dame très chic qui nous sert de Ministre de l’Economie, nous a déjà suggéré d’aller bosser à vélo puisque c’est à la fois économique et écologique…

Je me souviens encore de la discussion avec un forumeur qui fait 120 bornes par jour, on se disait qu’il allait avoir un meilleur physique que R.C…

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce