bonjour à tous,
je passe sur ce forum pour annoncer la vente a contre coeur de mon 250 Yz de 2006. C’est avec regret que je me suis décidé à la vendre mais bon, je suis étudiant et les études sont hélas prioritaires. Donc la moto a été acheté cet été, je me la suis payé de la « sueur de mon front », elle n’a jamais couru, je l’ai utiliséé en loisir loisir, (j’ai meme pas la license) les suspensions sont préparés par Clikair, l’état est excellent,je suis très maniaque,elle est proche du neuf, il ny a pas de jeu au aucuun roulement, le piston est carrément neuf, le pot n’a pas un pet, le cadre ainsi que les carters moteurs sont chromés, jai posé un kit déco ACE dessus , un guidon renthal, des poignées renthal..
je la vends avec un très gros lot de pièce acheté a un ami pilote officiel..comprenant un pot yamaha racing, un jeux de plastique, 5filtres à air, 6pneus, 3litres de samourai, 1 guidon renthal, des poignées, un jeu de rayons avant et arrière neuf, 5pochettes de joint moteur complète, 1 lève moto…livraison possible..
voilà tout est dit…pour les photos c’est à [email protected]