un vote pou 2t ou 4t

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #427989
    wap
    Participant

      dit votre avis merci!

      #933133
      wap
      Participant

        alors il y a personne sur ce site qui repond

        #933134
        kawasakimat
        Participant

          tout à fait d’accord.
          Vive le 2 tps !!!!

          #933135
          Anonyme

            salut a tous moi je dirais qu’il faut penser au petit petit

            budget alors vive le 2t.

            #933136
            Anonyme

              ba moi je dit que c’est le 4t pour la gagne et le 2t pour la décone, se faire plaissir …………………..en gros
              A+ et bon ride

              #933137
              mx73.dan
              Participant

                Salut Arnand sa va? Moi nikel!
                Moi perso je prefer les 2T (meme si j’ai jamé essayé le 4T) mais que se soit en ligue ou en Mondial on voit toujour les 4T devant!
                DAN#45

                #933138
                crazy rider
                Participant

                  Organison nous vive le 2 temps …..
                  méme si le 4 temps est plus efficace il enleve beaucoup de plaisir ….
                  il veulent tuer nos cylindre a trou …..ne les laissons pas faire ……
                  au la bastilleeeeeeeeeeeee
                  CR51

                  #933139
                  Anonyme

                    encore une fois on compare ce qui n est pas comparable !! ces comme si on mettait des six cylindres en rally auto contre des quatres cylindres !!

                    le quatre temps ok ,mais dans une categorie a part , comme avant d ailleurs .

                    la preuve en est que pour rivaliser a vec le deux temps le quatres temps fait le double de cylindree alors franchement je vois pas ou le quatres temps est superieur au deux temps !! pourquoi pas aussi une categorie ” TURBO ” jai hate de voir ce que ca va donner avec les 2 temps a injection ?? a bloc pour le deux temps .

                    #933140
                    everts001
                    Participant

                      les 2t les 4t sa na rien dans le bide vivvvvvvveee les 2t!!

                      #933141
                      gregorymacgreg
                      Participant

                        le 4 temps c’est trop bruyant !!! rien qu’au Touquet ou en GP quand y en a 5/6 roue dans roue on a plus de tympant mais le 4 temps à de bons arguments quand même !!! https://www.transworldmotocross.com/mx/photos/image/0,15385,606382-79-4,00.html

                        #933142
                        Anonyme

                          Pour avoir essayé les 2 je dis vive le 2t, ça me ferait bien chier d’être obligé de rouler en 4t dans quelques années.

                          #933143
                          wap
                          Participant

                            je voie que il y a plus d amateur de 2t je pense que vous avez reson !

                            #933144
                            Anonyme

                              Le 2 T, c’est fun
                              le 4 T c’est efficace.

                              Au niveau budget, regardez les championnat MX et US à la TV et comparer le nombre de casses mécaniques
                              par rapport à vos enregistrements des 3 dernières années. J’ai un YZF et il est très possible que je revienne au 2 T pour des raisons purement économiques.

                              #933145
                              wap
                              Participant

                                le 2t c pas fini croyer moi il va y en avoir pour encore des annees ,le prochain c avec injection direct ????????

                                #933146
                                ufo
                                Participant

                                  le 2 temps !! et pis les FMX en tracteur C pas pour tout de suite :p

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.