- Ce sujet contient 50 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 8 années.
Un terrain pour mon mino sur 2 hectares
-
AuteurMessages
-
20 août 2018 à 22h54 #1579073
Haaa, j’ai jamais dit qu’il n’y avait pas de fdp, hein, juste qu’on était pas obligé d’en être un.
;-)))
20 août 2018 à 22h57 #1579074gator a écrit :Haaa, j’ai jamais dit qu’il n’y avait pas de fdp, hein, juste qu’on était pas obligé d’en être un.
;-)))Oui mais ce genre de population est en plein développement malheureusement et il faut de plus en plus faire attention.
21 août 2018 à 8h43 #1579085Il est vrai que les mentalités évoluent dans un sens comme dans l autre
nous, parents devons être responsables, il en va de l éducation de nos enfants et de leur avenir
les parents des petits qui rouleront avec le mien sont de confiance
21 août 2018 à 8h49 #1579087ty mar a écrit :les parents des petits qui rouleront avec le mien sont de confiance
voila, sujet clos. ;-))
concernant les cailloux, s’il y en a trop par endroit et que tu ne peux pas forcément les contourner, il existe des machines qui les broient, si tu as dans ton entourage un agriculteur intéressé par le MX il devrait pouvoir te faire tout ça rapidos pour pas trop cher.21 août 2018 à 13h16 #1579102ty mar a écrit :les parents des petits qui rouleront avec le mien sont de confiance
Tout dépend la valeur de cette confiance. J’dois être un peu hypocondriaque et voir des enculés partout. Mais beau projet. Super Papa Award of the Year.
21 août 2018 à 14h25 #1579106Sinon pour les sauts sers toi du dénivelé,et pense à faire plusieurs virages différent…
21 août 2018 à 15h11 #1579112benji a écrit :ty mar a écrit :les parents des petits qui rouleront avec le mien sont de confiance
voila, sujet clos. ;-))
Mais non, absolument pas clos…
Ce sont les enquêteurs et la gendarmerie qui portent plainte, vous n’avez décidément rien compris…
Pas les parents qui peuvent être des amis ni des fils de putes…
Ils cherchent un payeur, pour régler à vie le préjudice du jeune éventuellement handicapé…
:-(((
21 août 2018 à 15h17 #1579114J’aurais tendance à être d’accord avec toi… Mais faut aussi parfois faire des trucs sans penser aux conséquences. Je le fais tout le temps moi ;-)))
21 août 2018 à 16h12 #1579116Faut voir avec ton assureur….
21 août 2018 à 17h44 #1579133Pour les virages il devrait y avoir un grand choix vu la surface et le relief
mais ce que je veux avant tout c est que les gamins s amusent
si on voit le mal partout on avance pas alors voilà merci les gars pour vos retours et expériences mais je préfère rester concentré sur l essentiel, faire le tracé et que les momes roulent.
Et oui je vais en toucher 2 mots à mon assureur
21 août 2018 à 18h13 #1579135Salut, j’ai eu plusieurs terrain/prairie perso et les 2 plus gros problèmes c’est le bruit et les visiteurs intempestifs …
–
Pour le tracé, vu l’âge de ton fils, te prend pas la tete, tu test et puis voila. Le mieux, c’est d’avoir un agriculteur dans tes connaissances
21 août 2018 à 19h31 #1579139Salut yam
pour le bruit y a aucun soucis
le premier voisin à 400m est le frère de mon loueur, il sait ce que je vais y faire
je compte faire rouler les petits et moi aux heures des tondeuses meme si j ai sa « bénédiction »
le terrain se trouve dans une voie sans issue entre des amis et le frère de mon loueur donc les intempestifs seront reçus
il y a le grand père d un petit que je devrais faire rouler qui est agri, je dois le voir ce week-end pour voir comment il peut m aider
21 août 2018 à 20h11 #1579142ON-OFF-le-vrai a écrit :Ce sont les enquêteurs et la gendarmerie qui portent plainte, vous n’avez décidément rien compris…
Hein ? si un accident se passe sur un terrain privé la seule raison pour qu’il y ait enquête c’est que les assureurs/la famille portent plainte ?
je veux bien que tu m’expliques ça car je suis plus ou moins concerné par ce genre de probleme sur un truc.21 août 2018 à 22h05 #1579149La plupart du temps, ce sont les assurances des éventuelles victimes qui se portent partie civile, après ça n’est pas du pénal, c’est de l’argent sauf si faute établie de l’une des parties.
21 août 2018 à 22h27 #1579150400m, ca fait pas beaucoup !!
–
Le premier terrain que j’ai eu c’était a peu pres ca et roulage pendant les heures de tonte ! J’avais a peu de chose pres le meme age, donc pas beaucoup de bruit. Malheureusement j’étais pas seul a aller rouler et les autres ne respectaient aucun horaire plus quelques aigris et cela c’est transformé en champ de bosses pour BMX, moins de bruit !!
–
Les prairies que j’ai eu, aucun soucis elles étaient loin et celles qui étaient proches, je respectais des horaires correct …
–
le dernier terrain que j’ai eu, c’est malheureusement le temps ardennais qui en a eu raison et les intempestifs (placé dans une cuvette)
–
J’ai eu quelques blessures mais pas graves sur mes terrains … Apres, on a toujours eu conscience des risques mais comme dit avant, si on pense d’abord aux risques, on fait rien …. Mais la dessus, je pense que malheureusement il n’y a pas de solution, sinon on verrait plus de terrain de ce genre chez nous (moi le premier)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.