Un T-Bone pour un titre ?

13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #1538538
    oxboy
    Participant
      the mx addict a écrit :
      oxboy a écrit :

      C’était l’un des scénarios de cette fin de saison…qu’E.T soit paralysé par l’enjeu…

      Sincèrement, j’aurais pas misé un kopec là-dessus !

      Et ben moi non plus…..

      #1538550
      Gator
      Participant

        Pas mieux.

        Le mec s’est T-boné tout seul…

        ;-(((

        #1538551
        Gator
        Participant
          the mx addict a écrit :

          Sincèrement, j’aurais pas misé un kopec là-dessus !

          Et pourtant, tu m’avais prévenu…

          “Ce mec a un problème avec le SX, vous verrez, on en reparlera!”

          J’ai assez chambré avec ça ces derniers mois…

          P…, Enducross avait raison, c’est qu’un gros bourrin, en fait, damned…

          ;-)))

          #1538553
          the mx addict
          Participant
            gator]Et pourtant, tu m’avais prévenu…
            “Ce mec a un problème avec le SX, vous verrez, on en reparlera!”

            a écrit :

            Ces dernières semaines, il a très largement montré qu’il n’avait plus aucun problème avec le SX.

            Hier soir, par contre, il a montré qu’il en avait un gros à l’idée de remporter le championnat.

            #1538555
            Gator
            Participant

              Y a de ça…

              J’avoue qu’après sa chute, je fais partie de ceux qui se sont sérieusement demandé s’il ne s’était pas fait mal ou n’avait pas abîmé la moto, tant il était méconnaissable… Raide comme un piquet, on aurait dit KDD…

              Navrant.

              #1538556
              carlablondy
              Participant

                Ça a l’air évident pour tout le monde qu’il  a craqué ET mais je vous avoue que moi tout seul je ne n’en aurais pas forcément tiré cette conclusion. La piste avait l’air délicate ce qui ne devait pas lui permettre d’ouvrir comme un malade comme d’habitude, mais il allait tout de même plus vite que les autres en début de course… jusqu’à se mettre par terre… Et là, ce temps qu’il a mis à repartir, cette raideur dans son pilotage ensuite, pourquoi ne pas penser qu’il était tout simplement un peu froissé par sa gamelle ?

                #1538557
                carlablondy
                Participant
                  gator a écrit :

                  Y a de ça…
                  J’avoue qu’après sa chute, je fais partie de ceux qui se sont sérieusement demandé s’il ne s’était pas fait mal ou n’avait pas abîmé la moto, tant il était méconnaissable… Raide comme un piquet, on aurait dit KDD…
                  Navrant.

                  ah j’ai croisé ton post … 🙂

                  #1538888
                  dilhat
                  Participant

                    Héhéhé, on a vu du old school sur cette finale…

                    #1538961
                    gunsho
                    Participant

                      En conf de presse 450 d’après course, Ryan et Dungey se détende à la fin. Pas certain que Savatgy et Osborne aurait pu faire en faire autant, gros Zacbone quand même ^^

                      #1538967
                      dilhat
                      Participant
                        ugolin a écrit :

                        NostraDhilat, il avait vu les signes, lu dans les entrailles fumantes de la bête, les planètes s’aligner, les nerfs et rancoeurs se tendre et les six numéros sortir avec le complémentaire.

                        Tiens, d’ailleurs j’ai vu des choses sensationnelles cocnernant ton avenir. Moyennant un don substentiel à mes oeuvres, je te révèlerai de quoi il retourne…

                        😉

                        #1538974
                        dilhat
                        Participant
                          gunsho a écrit :

                          En conf de presse 450 d’après course, Ryan et Dungey se détende à la fin. Pas certain que Savatgy et Osborne aurait pu faire en faire autant, gros Zacbone quand même ^^

                          Je viens (enfin) de mater la course 250…quelle improbable finale. 

                          Savatgy risque de ressasser longtemps…

                          #1539064
                          oxboy
                          Participant
                            dilhat a écrit :

                            Je viens (enfin) de mater la course 250…quelle improbable finale. 
                            Savatgy risque de ressasser longtemps…

                            Vu hier soir cette finale historique….Quel scénario tout de même…

                            Pour Savatgy, l’intéressé va devoir changer son fusil d’épaule sur le plan du mental…vraiment trop friable le garçon….

                            #1539068
                            maroilles
                            Participant
                              oxboy a écrit :

                              Vu hier soir cette finale historique….Quel scénario tout de même…
                              Pour Savatgy, l’intéressé va devoir changer son fusil d’épaule sur le plan du mental…vraiment trop friable le garçon….

                              Un contrat chez Husky  , et donc un coach comme Baker !

                              J’ dis pas ça par rapport à Osborne .

                              Ca vaut le coup d’essayer .

                            13 sujets de 46 à 58 (sur un total de 58)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.