Un T-Bone pour un titre ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #1537230
    tranber
    Participant
      gator a écrit :

      Au fond de moi, je pense sincèrement que sauf gros souci genre Arlington, Tomac va être titré.
      La dynamique est de son côté, et surtout la vitesse aussi, nettement.
      Après…
       

      …aprés, c’est comme un nouveau championnat qui débute et pour moi aussi, même si Tomac est le plus rapide et devrai être titré, il n’empêche que sur deux courses, c’est Ktm/Hva qui à la meilleure équipe. Et j’espère que le sport restera !

      #1537231
      edwinktm2000
      Participant

        Il semblerait que Tomac et Dungey regardent en boucle le magnifique spectacle donné par Izoird, Ramette et Soubeyras lors de la finale du SX anglais… Les français ont des leçons à donner (heureusement qu’on a et Tomac aussi notre Marvin qui est tout gentil pour sauver le sport)

        #1537232
        Gator
        Participant
          dilhat a écrit :

          Tomac est aussi le favori pour se mettre un tôle, voire saigner du nez en finale…

          Pffff… Kawasakiste de peu de foi…

          ;-)))

          #1537233
          dilhat
          Participant

            Ben, il doit y avoir une partie de moi qui aime l’idée d’un dernier titre pour le champion au crépuscule de sa carrière…

            #1537236
            kma
            Participant

               Dungey a fort bien roulé, dans le traffic, le couteau entre les dents. Certes, il ne fait “que” 4, et de plus, perd sa plaque rouge. Mais il doit se dire, qu’en cas de petite chute, et avec l’aide de Marvin, il peut être sur le podium. Je suis certain que Dungey saura traduire cette remontée en un fait positif. Et le poids de cette fameuse plaque rouge est sur Tomac maintenant. Comment va réagir celui-ci? J’ai un doute face à sa capacité à finir le travail. En tout cas, ça fait du bien tout ça!!

              #1537237
              the mx addict
              Participant
                edwinktm2000 a écrit :

                Magnifique spectacle donné par Izoird, Ramette et Soubeyras lors de la finale du SX anglais.

                Coulon, pas Izoird.

                #1537239
                sjlouis
                Participant

                  Même si cela fait longtemps, Tomac a déjà acquis un titre et dès sa sortie des amateurs si je ne me trompe pas. La pression, il doit pouvoir gérer.

                  Par contre Dungey manque singulièrement de réussite : incident “Reed”, accrochage au premier tour, départs souvent loupés en finale ou moins bons que ceux de Tomac alors qu’il semblait plus rapide que Tomac lors des 2 dernières épreuves.

                  Marvin continue a bien s’améliorer. Heureusement qu’il fait du spectacle malgré lui en fin de manche pour que le croco ne veuille pas se transformer en sac à main   ]:-)))  .

                  #1537241
                  Gator
                  Participant
                    sjlouis a écrit :

                    Dungey semblait plus rapide que Tomac lors des 2 dernières épreuves.

                    A St Louis, ça se discute, mais c’était clairement pas le cas à Seattle.

                    Ha sinon, je me suis bien poilé en lisant le topic SX US sur Vélo Vert où un de tes collègues explique que MX2K c’est un zoo, lol…

                    Alors qu’on est gentil comme tout…

                    #1537242
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      sjlouis a écrit :

                      Dungey semblait plus rapide que Tomac lors des 2 dernières épreuves.

                      A St Louis, ça se discute, mais c’était clairement pas le cas à Seattle.
                      Ha sinon, je me suis bien poilé en lisant le topic SX US sur Vélo Vert où un de tes collègues explique que MX2K c’est un zoo, lol…
                      Alors qu’on est gentil comme tout…

                      édoukissonlêzanimo LOL

                      #1537243
                      Driv one SX
                      Participant

                        À oui ,on a un fumier d’lapin. , Un croco dico mégalo mollàssivore ,un vil  chatton , un autre chat bigleux ,  qui a  l’air tout gentils ,mais qui griffe bien à l’occasion aussi ….déja pas mal …Et un martien cheuteumi aussi mais c’est pas encore répertorié comme “zanimal”  :-)))

                        À oui on a aussi un !oup qui essaye de se hisser au” rang d’homme” 

                        Et un Redneck encore plus sournois qu’un feneck

                        #1537244
                        maroilles
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Ha sinon, je me suis bien poilé en lisant le topic SX US sur Vélo Vert où un de tes collègues explique que MX2K c’est un zoo.

                          Boohh , y’a pas d’animaux ici , y’a que des bêtes !

                          #1537245
                          Driv one SX
                          Participant

                            Trêve de plaisanterie il faut juste espérer que cela reste dans le cadre du sportif.,..

                            Personnellement cela m’embêterait quand même fortement que ce ne soit pas Eli TOMAC qui soit titré à la fin ….

                            Déjà part choix personnel , même si je n’ai rien de spécial contre DUNGEY ,je préfère la personnalitée de TOMAC et ses “transcendances” fulgurante par moment , au côté gendre idéal et gestionnaire de DUNGEY ….( Même si cette année il ne gère rien ,il subit plutot LOL)  

                            Mais Surtout parce que , même si ils sont à egalitée parfaite , ELI est , pour moi , clairement le meilleur cette année et il mérite amplement son titre..

                            F. On a fait des tonnes cette année avec la blessure de Ken Roczen , mais beaucoup ont oublier d’ou  revient TOMAC,.. il faut tout de même se rappeler qu’il c’est  exploser les deux épaules sur le même crash , surtout,.. Certe beaucoup moins spectaculaire que celui de ken mais tout aussi violent lorsque l’on se rappelle comment et à quelle vitesse il s’etait retrouvé claqué au sol.. il lui a tout de même fallu plus d’un an pour retrouver la pleine confiance qui était la sienne avant se crash

                            Malgré tout cela que le meilleur gagne . Moi je sens que je vais encore veiller tard quelques weekends de suite MDR

                            #1537249
                            agluff
                            Participant

                              Ces gars là ne sont pas des ligards qui vont se block passer pour une 23eme place en finale de consolante.

                              Il y a du respect sur et en dehors de la piste, je suis pas trop inquiet.

                              C’est un match en 3 sets, le premier qui passe un ace a toutes ses chances.

                              #1537250
                              kevak24
                              Participant
                                sjlouis a écrit :

                                Même si cela fait longtemps, Tomac a déjà acquis un titre et dès sa sortie des amateurs si je ne me trompe pas. La pression, il doit pouvoir gérer.

                                ET est arrivé chez les pros à Hangtown 2010.

                                Titré en SX West 2012 et Outdoor 250 2013.

                                Il a perdu 2 titres à Vegas (2011-2013) pour des miettes (1 ou 2 points de mémoire)..

                                perso, je pense que si Tomac l’emporte, il aura déjà “assuré” le titre avant Vegas ,  je veux dire par là qu’il aura 5-6 points d’avance avant la dernière pour pouvoir se permettre une 3ème place derrière le duo orange…

                                Si le titre se joue à Vegas sur le meilleur classement des 2, je mets une pièce sur RD.

                                #1537251
                                kevak24
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  sjlouis a écrit :

                                  Dungey semblait plus rapide que Tomac lors des 2 dernières épreuves.

                                   mais c’était clairement pas le cas à Seattle.

                                  ouai, mais y’a enducross qui dit que c’était pas une terre de sx 😉

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.