un site pour trouver des fringues a pas chere

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale un site pour trouver des fringues a pas chere

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #659703
    r&s
    Participant

      on va encore dire que l’on fait de la pub gratos….
      bon et bien je ne te donnerai pas de tarif ici mais passe moi un coup de fil, j’ai des promo sur du Fox, Shift et No Fear. Tu devrais être surpris par les tarifs par rapport à ce que tu annonces 🙂
      RIDERS distrib au 04.91.058.362
      on fait de la vente par correspondance mais pas encore par internet, le site est en cours….
      à+ Patrice

      #659710
      r&s
      Participant

        on va encore dire que l’on fait de la pub gratos….
        bon et bien je ne te donnerai pas de tarif ici mais passe moi un coup de fil, j’ai des promo sur du Fox, Shift et No Fear. Tu devrais être surpris par les tarifs par rapport à ce que tu annonces 🙂
        RIDERS distrib au 04.91.058.362
        on fait de la vente par correspondance mais pas encore par internet, le site est en cours….
        à+ Patrice

        #659705
        olivierroger
        Participant

          j’avais des m4 (petit budjet), je les ai gardé 3 ans et les semelles (surtout coté selecteurs) sont bouffées maintenant, je viens de racheter des semelles et ça fait 2 fois que je les ramène au cooordonier et la semelles se décolle et samesi CHUTTE!! a cause de la semelle qui s’est décollé, sinon elle on bien tenue quand meme pour des bottes d’enduro utiliser en mx.

          #659712
          olivierroger
          Participant

            j’avais des m4 (petit budjet), je les ai gardé 3 ans et les semelles (surtout coté selecteurs) sont bouffées maintenant, je viens de racheter des semelles et ça fait 2 fois que je les ramène au cooordonier et la semelles se décolle et samesi CHUTTE!! a cause de la semelle qui s’est décollé, sinon elle on bien tenue quand meme pour des bottes d’enduro utiliser en mx.

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.