un peu trop de question

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #388947
    scare
    Participant

      pas trop mal ce nouveau look sauf que ce n’est pas aussi lisible que le precedent.

      bon je trouve que tu pause un peu trop de questions pour que l’on puisse s’inscrire Mr valentin tu ne vendrais pas les listing par hasard??????? sache un truc ce site me plaisait dans son ancienne version pour sa simplicite et sa convivialite et surtout pour l’absence de bysness je trouve que tu te raproche de l’ex ronron .com et autres pour leurs cotes commercial sans hummanité avec tout un tas de trucs pour prendre du pognon alors reflechit bien car tu risque de perdre un tas d’internautes au benefice des autres sites

      @+ en esperant me tromper

      #557247
      mmx
      Participant

        moi je suis d’accord ce qui me déplait c’est que ton le monde connait l’identité de tout les monde et c’est trop con moi je veux pas que toutu le monde sachu qui écrit les conneries c’est trop naze mais tant pis on va faire avec

        #557248
        psyko fox
        Participant

          au lieu de geuler, vous allez dans “configuré le profil” et vous mettez non a tout ce ki voulez pas ki apparaisse!!

          #557249
          scare
          Participant

            moi je m’en fout vous croyais vraiement que je m’appelle jeanballe il suffit de finter un peu et le tour et c tout et si valentin me zappe je reviendrai

            #557250
            kamkam2
            Participant

              on va pas trop chipoter
              de toute façon on va bien s’habituer
              moi je trouve ce nouveau format assez cool mais mon message de hier a été effacé…

              #557254
              mmx
              Participant

                ok merci angela j’ai reussi a enlever tout ce bordel sympa comme quoi tout s’arrange merci

                #557255
                seth
                Participant

                  pourquoi ne pas avoir conservé la structure de l’ancien site val?

                  #557256
                  zorroisback
                  Participant

                    Raté !!!

                    J’ai pas eu le temps de noter le nom, prénom, adresse et tél de MMx.

                    Arghhh …………..

                    #557251
                    daffy
                    Participant

                      scare a raison valentin doit vendre les listings au commerciaux de l’industrie pour qu’ils nous demarchent par la suite
                      trop fort ce val tu vas te gaver pas contre si tu nous en fais un peu profiter en mettant plus de truc a gagner sur le site
                      a+
                      ps: tu as choisi quoi 500 sl mercedes ou BMW Z5 looolllll

                      #557257
                      daffy
                      Participant

                        Z5 Z8 ou je c plus cobra je voulais dire la bagnole de james bond enfin on s’en fou le tout c qu’il ne nous oublit pas maintenant qu’il fait E-bysness avec nos info

                        #557252
                        cobra

                          Je savais pas que la Z5 exiatait!!!
                          Hey mon petit scare… Ton email est bidon! COMMENT AS TU FAIS???

                          #557253
                          dogfish
                          Participant

                            je sais : tu vas effectivement dan configuration de ton profil et tu y modifie ton mail, ton nom etc etc…..

                            J’ai bon ????

                            -Oui je viens d’ essayer, mais en fait il faut modifier ses informations obligatoires, et là tu peux fire disparaitre ton mail

                            Au fait pourquoi Cobra toi tu n’as pas de lien avec ton enveloppe, pistonné ?

                            #1555536
                            veteran5.1
                            Participant

                              Up

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.