Un petit nouveau parmi nous

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #1283480
    hrcracing
    Participant

      t inkiet nous ici on deconne grave on rigole c tout !!!!pleurer tu crois ke c est mieux???j adore!!!!!ce forum :!!!!

      #1283481
      choum
      Participant

        la quatrième dimenssion!!!

        en plein surréalisme……….

        #1283482
        hrcracing
        Participant

          attention   revoila ATCHOUM  la pikure me semble proche!!!!!!mais le quad me semble loin!!!c plus la 4 eme dimension c carrement X FILES  mais ou est MULDER???????

          #1283483
          hrcracing
          Participant

            au vin de messe !!!!!sapristie!!!!!bisk bisk laze je sais passke ca veut dire c du grec!!!

            #1283484
            hrcracing
            Participant

              Viande fraiche!!!!!!!comment sais tu  k il est pathetique et risible tu couche avec!!!! raconte nous !!!!eske tu dilate ???est tu cornu???

              #1283485
              choum
              Participant

                t es un comique toi !!!( un comique de répétition !!)

                je suis sur que tu relis tes blagues a 2 balles et quelles te font rire!!

                Moi c est CHOUM ( Michel Letellier également) et toi?? tu gagnes à être connu!

                Tu devrais faire un tour chez Ruquier……….

                #1283486
                X-666
                Participant

                   

                  Laisse les se quereller ensemble Michel … on vaut mieux que ça mon vieux pirate !

                  Effectivement ils seraient bien mis en valeur chez Ruquier comme tu dis, et j’ajouterais surtout dans la rangée avec Steevie Boulay (le boulet, quoi, MDR !!!)

                  #1283487
                  gauloiscathare
                  Participant

                    Et bien dites donc, quelle pêche ! J’avais trouvé un petit poisson et voila ti pas que tout un tas de bulot est venu s’accrocher. Décidément ce forum est plein de ressources. Longues vies à vous et continuez à nous faire rire

                    #1283488
                    sebenduro
                    Participant

                      faut arreter de fumer, tu dit que tu te l’ai fait volée est apret tu la vends, t’est vraiment balèze !!!

                      #1283489
                      hrcracing
                      Participant

                        j en reviens de chez rukier  et ils en redemandent!!!!est  tu jaloux !!!!

                        #1283490
                        hrcracing
                        Participant

                          euh la je me roule !!!!on parle de bonne peche et  de vieux pirate du poisson des bulots la je crois ke vous etes pas sur le bon forum  !!!!allez sur THALASSA. FR3.fr!!!!!HiHiHieuh          steevy boulet te paase le bonjour!!!!il me parait dilater kan il me parle de toi?,????,?????

                          #1283491
                          gauloiscathare
                          Participant

                            Loin de moi la prétention d’être capable de t’égaler voire de t’imiter. Je connais mes limites. c’était juste une petite réflexion mais je ne cherche pas à  prendre les autres pour des couillons. Les petits derniers sont tellement à croquer qu’il n’y a pas besoin de se forcer. Continue ton job , tu le fais bien et sais te rendre désagréable juste ce qu’il faut.

                          12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.