Un petit nouveau parmi nous

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #1283465
    yz8575

       Sois pas vexé petit gars, je ne suis pas méchant.

      Mes posts débiles, merci du compliment, t’es vraiment pas très gentil comme Monsieur toi.

       

      Tu veux qu’on se rencontre pour se mettre sur la gueule ?? pose tes dates moi je suis OK.

      #1283466
      celian
      Participant

        Mdr c’est sa ta preuve d’intelligence? Je croyais que tu ten foutais? Tu as vendu ta moto, dommage, par ce que ce battre pour une histoire de forum c’est débile, moi je trouve du moin! Sinon quand ta une moto dit le on roulera (sauf si t’es sur le trocadero!)

        #1283467
        alextrem.83
        Participant

          bon moi j’apporte les gants de boxe, qui fait le juge ??

           ;-))

          hep les gars, vous chauffez pas à blanc, des fois ça sert à rien.

          BON RIDE !!

          #1283468
          yz8575

             Ah là je te trouve bcp plus sympa de suite… çà fait plaisir.

            J’ai vendu ma moto ya qq temps pour venir dans la Capitale, j’avais besoin de ronds.

             

            Je ne pense pas en racheter une, je commence à avoir peur du cross.

             

            Je suis passé au jet ski now, mais je garde un pied dans le motocross car une passion çà ne te quitte pas visiblement.

             

            +++

            #1283469
            celian
            Participant

              Faudré que t’es du courage pour qu’on se foute sur la gueule! J’habite vers carcassonne. Donc sa n’aboutira jamais mais c’est pas une raison pour que tu mette des commentaires hors-sujet ou des posts completement con!

              #1283470
              yz8575

                 t’es qui pour me juger petit piaf?

                 

                Je me barre, j’ai autre chose à foutre que de blablatérer avec un zigoto de ton espèce.

                 

                T’es une espèce en voie de disparition, te balade pas à poils dans ton jardin, Yann artus Bertrand pourrait te prendre en photo…

                 

                Et n’oublis pas qu’il y a toujours plus con que soit!

                #1283471
                celian
                Participant

                  Je t’es pas juger, et si sa te va pas et bien tu n’es pas obligé de rester sur le forum! ::::::::::::Si tu t’estime au-dessu de moi tant mieu pour toi! La vérité, on la connaitra jamais, donc sa sers un peu à rien de parler pour sa!

                  #1283472
                  yz8575

                     Je t’es pas juger, et si sa te va pas et bien tu n’es pas obligé de rester sur le forum! ::::::::::::Si tu t‘estime au-dessu de moi tant mieu pour toi! La vérité, on la connaitra jamais, donc sa sers un peu à rien de parler pour sa!

                     

                    Tu fais du moto-fautes ??

                    #1283473
                    celian
                    Participant

                      C’est tout ce que tu trouve à dire? Je te parle pas de fautes, jen fait je sais mais e fais un effort d’écrire des mots complet, je pourrais ecrire comme d’autre forumeur qui eux ne font strictement aucuns efforts! Mais la tu disais que je te juge mais je n’ai à aucun moment jugé! Tu va faire quoi la corriger mes fautes? si sa te fais plaisir… Sa m’empeche pas de vivre, ni d’avoir le bac.

                      #1283474
                      hrcracing
                      Participant

                        ouais  j adore kan tu passe a  l action il nous pmpoe le dard avec c conneries  mais ja crois  k il est adepte de lanus horribillis  j adore!!!!!!!!!!!!!!!

                        #1283475
                        hrcracing
                        Participant

                          tu est vraiment un myto !!!!!!arrete tu  t enfonce !!!!!on te l a volee et le lendemain tu la vends  la c du lourd:::::: aime tu l annus horribilus  ki ce dilate!!!!!!

                          #1283476
                          hrcracing
                          Participant

                            ou tu fais du jet ski  a paris  la il fo ke  t arrete je m endors!!!!!comment tu fais tu motocross avec un pied la il fo ke tu m explike !!!

                            #1283477
                            hrcracing
                            Participant

                              je crois  k il fume de lhuile de 2 et 4 temps  !!!!!!!arrete tu  t engorge !!!!!mais degorge!!!

                              #1283478
                              celian
                              Participant

                                Yz8575 l’exeptionnel! Il peut vendre une moto qu’on lui as volé, et il fait du jet ski dans la capitale. Facile!

                                #1283479
                                yz8575

                                   Merci UgoLin!

                                   

                                  Oui je suis pas sérieux, mais pas méchant non plus.

                                   

                                  Buenas noches!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.