Un nouveau forum Valentin?

  • Ce sujet contient 12 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #491256
    mx-max
    Participant

      Valentin, serait-il possible d’ouvrir un nouveau forum “motos volées”???? Etant donné le grand nombres de posts qui aparraissent a ce sujet, je pense que ce serait une bonne idée, comme ca les pilotes qui se sont fait volées leur moto auraient peut-etre plus de chances de la retrouver car les messages resteraient plus longtemps…et puis des qu’on verrait une moto volée ou si on se fait volé sa moto, ce serait plus simple de mettre un post dans cet eventuel forum plutot que de venir faire “disparaitre” des messages dans le forum “discussion generale”.

      Ainsi, on aurait comme un “répertoire” des motos volées!!!

      Et vous z’autres, z’en pensez quoi???

      #1392968
      Anonyme

        C’est pas une mauvaise idée sa….

        #1392969
        beufa
        Participant

          C’est clair, y’a bien eu un repertoire de créé recement MX unleashed, je vois vraiment pas pourquoi on pourrait pas creer un pour le vol de moto…ce qui est a mon gout plus important que le jeu video
          Pour consulter periodiquement sans que les messages tombes dans les oubliettes…

          #1392970
          tibo
          Participant

            ouais c’est pas con du tout. en plus parrait qu’on est 14000, comme on traine tous sur les terrain, les spots sauvages et certain les quartiers (juste au dessus de chez moi y en a plein des cross, des quads volés), ça fait pas mal de chance en plus pour retrouver sa moto…

            #1392971
            dogfish
            Participant

              A ce propos il faudrait presque un nouveau forum pour les terrains ouvert ou pas, qui va rouler ou etc etc, car mine de rien il n y a presque plus que ca maintenant, tous les autres sujets sont noyes pour savoir si Plainville ou LaFare est ouvert ou non ce week end, et surtout ca ne concerne pas grand monde ˆ chaque fois, si l on prend terrain par terrain…qu en pensez vous?

              #1392972
              jme
              Participant

                Un répertoire pour le vol de motos, ça tournerait vite à la gabegie…

                Un ramassis de propos haineux et de diffamations sans preuve, déjà vu en discussion générale…

                Il vaut mieux que ça reste en “générale”, pour y mettre son nez + facilement.

                #1392973
                gg83
                Participant

                  T’as pas tord Dogfish mais j’ai pas trouvé mieux comme moyen de contacter les passionés de cross . Mais le but c’est pas de savoir si c’est ouvert, c’est de savoir qui y va. Maintenant je pense pas que ça polue plus le site (1 fois par semaine le vendredi ) que les supporters limites footeux de la moitié des posts @+

                  #1392974
                  dartagnan
                  Participant

                    Comme forum sur les motos il faudrait se limiter à la description de la moto et son numéro de série ainsi que l’endoit où ça c’est passer, ect…. et pas d’autres post si ce n’est des infos au cas où l’un ou l’autre aurait une info.

                    #1392975
                    beufa
                    Participant

                      ouai une annonce avec type moto, annee, accessoires description lieu et date du vol et qui contacter pour ceux qui se font voler.largement sufisant.

                      et des témoignages du genre vu moto (si l’annonceur pense qu’elle sont volés), lieu description moto et jour et point bar,(justifications autorisés: sans casque, cité, sur routeet c tout, sans aller plus loin!)

                      Apres faudrait que chacun respecte les regles du jeu…

                      #1392976
                      mx-max
                      Participant

                        beufa resume assez bien ce que je pensais, une simple annonce sans trop de commentaires sur le voleur…

                        #1392977
                        gros loulou
                        Participant

                          Une petite base de données avec les N° de série , marque, modèle, année des machines volées (ou pas d’ailleurs) permettrait de ne pas acheter une moto volée.
                          Une sorte de fichier des véhicules comme l’on les préfectures, gendarmes, polices (c’est le même).
                          Ca pourrait être gérable dans le profil ?

                          #1392978
                          balarssor
                          Participant

                            Avec tous ces forums, le salon “générale” n’aura plus rien de générale…

                            Pourquoi pas créer un forum “victoire de stefun” ou “Livia Lancelot” ? lol.

                            Bye.

                            #1392979
                            Anonyme

                              un forum minis motos ou xr 50 !

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.