un lorrain a bercy

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #399429
    chauvoncourt 55
    Participant

      et pas mal du tout ce petit jeune super sympa de la lorraine a bercy ca fait longtemps qu un lorrain n avais pas ete la bas

      encore bravo a arnaud colin !!!!!

      et bonne chance avec tout ce beau monde

      #636943
      deadstar mx
      Participant

        Ettttt nan ^^ 2 avec polo Belisson en 85cc !!

        J’ai fait un gros article pour l’Est Republicain à paraitre vendredi !!!

        #636944
        chauvoncourt 55
        Participant

          ok je ne savais pas pour le petit jeune en 85 cc

          enfin bonne chance a eu 2

          #636945
          alexone
          Participant

            je ne savai pas non plus pour le jeune en 85cc , j’espere k’il feront de belle perf et j’en profite pour demandé si kelkun a des nouvel de lévy batista ce kil fait l’anné prochaine et cette hiver entre autre . tan ke jy suis si kelkun c ce ke mathieu ambeis devient jai entendu dire kil avé eu un gros accident aprés son titre national open je me demandé sil cetai remis a 100% de c capacité ou si ce n’etai pas si grave voila je vous remercie d’avance bonne journé

            #636946
            michmuch
            Participant

              levy est inscrit au sx de stuttgart, je pense qu’il va faire le sx allemand cet hiver.

              #636947
              jonfidgerald
              Participant

                 mathieu ambeis a arreter sa carrière de motocross suite a sa blessure!

                ses chevilles étant ruinées il a decidé de mettre pedale douce.

                 

                d’ailleur en parlant de pedale il s’est mis au bmx le jeune!

                #636948
                chauvoncourt 55
                Participant

                  enfin quel sport on vie avec le danger tout le temps !!!!

                  bon il faut encourage nos petit lorrain pour bercy

                  pour levy je pense a une perf au sx quel jeune et super pilote

                  voila

                   

                  #636949
                  alexone
                  Participant

                    merci pour les infos !!! il me semblai bien avoir vue mathieu dans une video de bmx de lévy san en etre sur car la derniere fois ke je l’ai apercu il roulé en 80 et etai venu a fontenoy le chateau pour aidé un gars a etre champion je sai plus c’étai pe etre tony merat ou voillaume l’un d’eu etai dan l’histoire bref je suis un peu decu pour ambeis car il avez fai kelke jolie place en elite et mx3  il me semble bref merci pour tous et pour m’avoir laissé exprimé kelke souvenir

                     

                    #636950
                    wally1966
                    Participant

                      Allez les lorrains. on est tous avec vous bon gazzzzzzzzzz bercy bercy merci

                      #636951
                      deadstar mx
                      Participant

                        Arnaud Collin s’est blessé lors des essais qualifs, il roulait vraiment super bien à l’aise, troisième temps avant de chuter.

                        Une mauvaise chute vraiment …. ;( la clavicule serait touchée.

                        Bercy est terminé pour Arnaud

                        Laissez un message pour lui et pour ses parents qui se sont inverstis à 200% pour ce rendez-vous… C’est vraiment trop nul 🙁 🙁

                        #636952
                        maclerludo
                        Participant

                          trop con pr coco 🙁 deg

                          #636953
                          wally1966
                          Participant

                             Et merde oui merde un bon élément  en moins pour les lorrains. Troisiérme temps à bercy c est excellent bravo à toi Armaud. comme on le sait,notre sport est à risques mais ce n est pas le  seul. Le foot détient le record de fractures et d entorses.c est un mauvais moment à passer mais je ne m inquiète pas pour toi car tu es un guerrier et tu vas nous revenir très vite encore plus fort. En attendant ce moment repose toi bien (mange beaucoup de legumes et bois du lait)

                            BON RETABLISSEMENT A TOI

                            WALLY

                            #636954
                            alexone
                            Participant

                              vraiment dommage

                              bon retablissement !!!

                              #636955
                              Anonyme

                                avec toi arnaud  bon retablissement

                                #636956
                                chauvoncourt 55
                                Participant

                                  ha merde pour le nono lorrain pas de chance cette fois si mais attention a l annee prochaine il et bien capable de retourne pour tout manger mais cette fois si pas la terre

                                  ecoute sutout les bon conseil de wally je pense qui donne de tres bon conseil

                                  enfin moi le peut qui ma touche ca ma fait du bien !!!!!

                                  bon retablissement nono

                                  aller  a plus et bon gazzzz a tous

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.