📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)

un forum au plus bas …

• Auteur
    janel
    Participant

lol…le petit blockpass qui va bien!

;;
      Participant

Revient phiphi, on a besoin de ton analyse car il me semble que le niveau rebaisse ! 

agluff
        Participant
          savourel a écrit :

Revient phiphi, on a besoin de ton analyse car il me semble que le niveau rebaisse ! 

Il a pas du tout envie de revenir, crois moi.

On s’est vus à Ernée comme pas mal de grands anciens d’ici où on s’est connus virtuellement d’abord, et puis IRL, au fur et à mesure des épreuves et des vacances. Il y avait une forte colonie rochellaise, chez qui j’ai passé des moments extraordinaires.

MX2K, c’´a été un lieu de partage d’expériences, de ressentis de courses vues live et pas derrière un écran, de déconnade avec certains posts, d’échanges hors MX (rock fort surtout), et puis est arrivé FB, pas mal d’anciens ont lâché l’affaire, la création d’un groupe privé (MXPA), et hop toute une génération a disparu d’ici, restent quelques dinosaures, Gator, MXA, Dilhat, Oxboy, Tony, Jazz, GLL, moi. 

Gator
          Participant
            savourel a écrit :

Ha oui, le sommet de ton crâne dépasse.

;-)))

;;
            Participant
              gator a écrit :
              savourel a écrit :

Ha oui, le sommet de ton crâne dépasse.
              ;-)))

Ahhh, tu confirmes ! 

joetime
              Participant
                agluff a écrit :

pas mal de grands anciens

Putain, ça fait papythèque de « sages », ton truc. Et v’là les « sages »…

🙂

Gator
                Participant

Tout passe, tout casse, tout lasse, les choses ont un début et une fin…

Le forum d’MX2K (comme tous les forums) est certainement près de la fin, pour mille raisons, c’est le grand cycle de la vie, lol… 

On aura passé de bons moments.

joetime
                  Participant
                    gator a écrit :

tout lasse, 

Et de plus en plus vite. 

Gator
                    Participant

Hey Joe, ça va, sinon? Bien ou bien?

Ça me fait toujours plaisir d’avoir des nouvelles de mes sbires/toutous/suce-boules.

;-))))

the mx addict
                      Participant
                        gator a écrit :

Le forum d’MX2K (comme tous les forums) est certainement près de la fin, pour mille raisons.

C est marrant comme celui de Vital ne me donne pas du tout cette impression…

😉

joetime
                        Participant
                          gator a écrit :

Ça me fait toujours plaisir d’avoir des nouvelles de mes sbires/toutous/suce-boules.
                          ;-))))

Je ne te ferais pas l’honneur du monopole de mon suce-boulisme, lécheur de ionf devant l’Eternel, je ne rechigne devant aucune pastille pour un anulingus (le taulier en priorité). Prévoie un RDV chez le toubib, ça sent la MST à plein nez.

;-))))

joetime
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

C est marrant comme celui de Vital ne me donne pas du tout cette impression…
                            😉

J’ai un fournisseur d’accès RN, je ne peux aller que sur les sites français.

;;
                            Participant
                              joetime a écrit :
                              gator a écrit :

;-))))

Je ne te ferais pas l’honneur du monopole de mon suce-boulisme, lécheur de ionf devant l’Eternel, je ne rechigne devant aucune pastille pour un anulingus (le taulier en priorité). Prévoie un RDV chez le toubib, ça sent la MST à plein nez.
                              ;-))))

Ah là, on est dans le bon topic ! 

the mx addict
                              Participant
                                joetime a écrit :

J’ai un fournisseur d’accès RN, je ne peux aller que sur les sites français.

J espère que l abonnement n est pas trop onéreux, tout de même! 

;-)))

joetime
                                Participant
                                  savourel a écrit :

Ah là, on est dans le bon topic ! 

Phiphi est le premier forumer que j’ai rencontré en live, je me devais de faire honneur à son topic.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce