- Ce sujet contient 40 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the mx addict, le il y a 4 années.
un forum au plus bas …
-
AuteurMessages
-
15 octobre 2010 à 22h02 #436895
depuis que je suis ici … et ça fait un bout temps …je pense que le forum tire dans tout les sens…………… et c’est bien dommage tout ça
et bien démotivant aussi ……….. bon courage
15 octobre 2010 à 23h15 #997118bien d’accord avec toi. Je l’ai déjà dit, il manque un modérateur sur ce forum. C’est bien connu, la liberté des uns etc. C’est dommage, y’a plusieurs personnes interessantes ici (je ne me compte pas dedans), Je pense aussi que de nombreux pilotes pro viennent consulter le forum, mais ne postent jamais, trop de risque de se faire pourrir.
Je suis sur un autre forum moto, et un copain vient de s’en faire bannir, pour avoir insulté un autre gars en MP !
D’un extrême à l’autre, je pense qu’on devrait pouvoir trouver un terrain d’entente, mais pour cela, il faut des règles, du respect, mot inconnu de pas mal de monde ici pour l’instant.
16 octobre 2010 à 8h10 #997119quelque fois les sujets n’ont rien a voir avec le motocross, quelque fois certains sous le couvert de faire un bon mot postent tout et n’importe quoi du moment que cela flatte leur ego, quleque fois il y a des sujets interressants, des petits jeunes du club n’osent plus poster de peur de se faire flinguer a vue…………….. un indice: en bas de page on retrouve des sujets qui ont plus de 24h,,,,,,,,,,,,, inconcevable il y a 4 ou 5 ans. l’heure de gloire est passée?? ou c’est la societé qui avec la pseudo crise s’infantilise et l’on retrouve cet etat de fait ici?
16 octobre 2010 à 8h27 #997120Ne vous emballez pas les gars !!
Nous sommes en plein dans l’intersaison et l’actualité motocrossiste n’est pas des pas des plus étoffée en ce moment. Il est donc logique que les sujets de discussion commentent tout et n’importe quoi.
D’autre part, c’est un forum de discussion générale donc pas spécialement exclusif à la moto. D’ailleurs, les sujets concernant la moto et plutôt intéressant ont rarement beaucoup de succès …
16 octobre 2010 à 8h34 #997121Anonyme
c etait mieux avant !!
16 octobre 2010 à 8h35 #997122Anonyme
Au lieu de vous plaindre, soyez un poil réaliste. Vous cherchez de l’info, MX, SX, tranferts EURO, US, plus rubrique MX2F etc etc et bien vous le trouvez sur le site et le forum. Virez les autres sujets et vous serez les premiers à dire que le forum est mort parce vous n’intervenez même pas sur les posts purs et durs. Alors ça peut paraître décalé ou agaçant mais c’est ce qui fait la vie de ce forum. Allez voir TOOL, on parle que de moto, et bien on fréquente pas pareil. Même lors d’un GP il n’y a quasiment pas de post. De plus vous n’avez pas un pistolet sur la tempe et une obligation d’ouvrir et de lire ce qui ne vous convient pas.
16 octobre 2010 à 10h07 #997123+1
Pas mieux.
16 octobre 2010 à 10h56 #997124Je suis vraiment d accord avec vous, le forum ne ressemble plus a rien, entre certains qui nous parlent de leurs slip ou de vomi.
Soyez correct et respectez les sujets : l actu, la vente, des questions sur les differentes motos, les terrains ouverts …
Bref arretez de poster de la merde
16 octobre 2010 à 11h25 #997125Anonyme
Redescend sur terre. De la merde encore plus merdique t’en bouffe tous les jours. Pub à la télé , discours politiques, produits de marques labellisés pur de chez pur plus chinois qu’un pékinois. Ce forum vit grace à tout ce qui s’y lit et à ses acteurs. Plus de nous, plus de forum, plus de news du MX. Et dites vous bien une chose, si ce forum venait à disparaitre il restera MV et la, on nous le mettra en douceur et ^personne geulera. Longue vie a MX2K et à son forum
16 octobre 2010 à 11h29 #997126vous allez voir ci dans 1 peut plus d’un mois le forum sera au plus bas la semaine du sx de paris bercy ou les post vont pousser comme des champignons
sur le forum
16 octobre 2010 à 11h35 #997127Anonyme
Ce serait bien qu’ils commencent par pousser dans les bois
16 octobre 2010 à 11h42 #997128C’est comme tous les ans à la même période.
L’automne a une influence négative sur la constitution hormonale du forumeur lambda.
Dans un mois, Bercy va réveiller la bête pour quelques jours et passée l’excitation de l’instant, tout redeviendra calme jusqu’à début janvier.
A demain à Gironville.
16 octobre 2010 à 12h07 #997129je te trouve bien hardi, de parler déjà champignons, pour quelqu’un qui n’est inscrit sur le forum que depuis octobre 2008, nofoot.
16 octobre 2010 à 13h06 #997130Tant qu’il reste un suffisamment de testostérone, c’est le principal et tout le monde est content (surtout madame 😉 )
17 octobre 2010 à 21h26 #997131Tout à fait d accord avec toi Phiphi .Il faudrait qu ils fassent quelque chose pour réguler tout ça.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.