📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)

un forum au plus bas …

• Auteur
    phiphi
    Participant

depuis que je suis ici … et ça fait un bout temps …je pense que le forum  tire dans tout les sens…………… et c’est bien  dommage tout ça

et bien démotivant  aussi ……….. bon courage

deun
      Participant

bien d’accord avec toi.  Je l’ai déjà dit, il manque un modérateur sur ce forum. C’est bien connu, la liberté des uns etc. C’est dommage,  y’a plusieurs personnes interessantes ici (je ne me compte pas dedans), Je pense aussi que de nombreux pilotes pro viennent consulter le forum, mais ne postent jamais, trop de risque de se faire pourrir.

Je suis sur un autre forum moto, et un copain vient de s’en faire bannir, pour avoir insulté un autre gars en MP !

D’un extrême à l’autre, je pense qu’on devrait pouvoir trouver un terrain d’entente, mais pour cela, il faut des règles, du respect, mot inconnu de pas mal de monde ici pour l’instant.

tbone
        Participant

quelque fois les sujets n’ont rien a voir avec le motocross, quelque fois certains sous le couvert de faire un bon mot postent tout et n’importe quoi du moment que cela flatte leur ego, quleque fois il y a des sujets interressants, des petits jeunes du club n’osent plus poster de peur de se faire flinguer a vue…………….. un indice: en bas de page  on retrouve des sujets qui ont plus de 24h,,,,,,,,,,,,, inconcevable il y a 4 ou 5 ans. l’heure de gloire est passée?? ou c’est la societé qui avec la pseudo crise s’infantilise et l’on retrouve cet etat de fait ici?

phil 440
          Participant

Ne vous emballez pas les gars !!

Nous sommes en plein dans l’intersaison et l’actualité motocrossiste n’est pas des pas des plus étoffée en ce moment. Il est donc logique que les sujets de discussion commentent tout et n’importe quoi.

D’autre part, c’est un forum de discussion générale donc pas spécialement exclusif à la moto. D’ailleurs, les sujets concernant la moto et plutôt intéressant ont rarement beaucoup de succès …

Anonyme
              Anonyme

Au lieu de vous plaindre, soyez un poil réaliste. Vous cherchez de l’info, MX, SX, tranferts EURO, US, plus rubrique MX2F etc etc et bien vous le trouvez sur le site et le forum. Virez les autres sujets et vous serez les premiers à dire que le forum est mort parce vous n’intervenez même pas sur les posts purs et durs. Alors ça peut paraître décalé ou agaçant mais c’est ce qui fait la vie de ce forum. Allez voir TOOL, on parle que de moto, et bien on fréquente pas pareil. Même lors d’un GP il n’y a quasiment pas de post. De plus vous n’avez pas un pistolet sur la tempe et une obligation d’ouvrir et de lire ce qui ne vous convient pas.

boudiou
                Participant

+1

Pas mieux.

smud
                  Participant

Je suis vraiment d accord avec vous, le forum ne ressemble plus a rien, entre certains qui nous parlent de leurs slip ou de vomi.

Soyez correct et respectez les sujets : l actu, la vente, des questions sur les differentes motos, les terrains ouverts …

Bref arretez de poster de la merde

Anonyme

Redescend sur terre. De la merde encore plus merdique t’en bouffe tous les jours. Pub à la télé , discours politiques, produits de marques labellisés pur de chez pur plus chinois qu’un pékinois. Ce forum vit grace à tout ce qui s’y lit et à ses acteurs. Plus de nous, plus de forum, plus de news du MX. Et dites vous bien une chose, si ce forum venait à disparaitre il restera MV et la, on nous le mettra en douceur et ^personne geulera. Longue vie a MX2K et à son forum

nofoot
                      Participant

vous allez  voir ci dans 1 peut plus d’un mois  le forum sera au  plus bas  la semaine du sx de paris bercy   ou les post  vont pousser comme des champignons

sur  le forum

Anonyme

Ce serait bien qu’ils commencent par pousser dans les bois

agluff
                          Participant

C’est comme tous les ans à la même période.

L’automne a une influence négative sur la constitution hormonale du forumeur lambda.

Dans un mois, Bercy va réveiller la bête pour quelques jours et passée l’excitation de l’instant, tout redeviendra calme jusqu’à début janvier.

A demain à Gironville.

boudiou
                            Participant

je te trouve bien hardi, de parler déjà champignons, pour quelqu’un qui n’est inscrit sur le forum que depuis octobre 2008, nofoot.

jazz 375
                              Participant

Tant qu’il  reste un suffisamment de testostérone, c’est le principal et tout le monde est content  (surtout madame  😉  )

wally1966
                                Participant

Tout à fait d accord avec toi Phiphi .Il faudrait qu ils fassent quelque chose pour réguler tout ça.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce