📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

un choix crucial pour vainqueur potentiel!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

‘lut tout l’monde! mon père vient de m’acheter une 125 sx de 2000 avec ligne doma et suspattes préparées afin que je reprenne la compète mais ce WE j’ai gouté a la RMZ et sa ma vraiment plu alors je crois ke jsuis attiré par le 4t!j’aurais voulu savoir si le 4t etait bien pour débuter et quelle est la meilleure moto entre une 250 CRF et une 250 KXF? merci pour vos réponses.

zub
      Participant

SALUT LA CRF y a pas photo !!!

domage que tu ais ta kt ma crf et a vendre !!

coco52
        Participant

tu dis CRF cans avoir essayer les 2 motos? si elle est si bien pourquoi tu la vend? pour ma part prends un kxf car le CRF cest un vrai poumon rien dans le cigare de plus elle est moins cher et toutes les conneries sur la fiabilitee ne sont pas vrai(dans la plupart des cas)

zub
          Participant

salut coco déja ja la vend car je change tous les ans !
            ensuite j’ ais un peu suivi le chamiponnat de ma lique et tous ceux qui en avait ont eu des problemes !voila tous
            et puis pour finir je roule pas beacoup mais jamais un kxf ma déboité comme un avoin !!!!!! elle sont toutes pâreille sauf que la crf malgré ce que tu en dise et quand meme plus maniable et plus fiable voila tous .
            a bon entendeur salut .

coco52
            Participant

donc chacun son avis mais j ai aussi vu des CRF avec le moteurs dans le sac

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce