Un amorti c’est ça!!! “made in richier”

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Un amorti c’est ça!!! “made in richier”

  • Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par boudiou, le il y a 17 années.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #444967
    vince 174
    Participant

      Allez jeter un oeil à ce lien…. le richier qui tente de doubler Max NAGL en lui passant en dessous, c’est merveilleux

      http://richier.skyrock.com/

      #1065984
      #22thebest#
      Participant

        la photo est magnifique, il est vraiment trop fort ce gars…par contre il a quelques soucis en orthographe on dirait…

        #1065985
        breizh power
        Participant

          C’est vrai qu’il envoie du lourd, j’aimerai bien le voir percer en mondial!

          #1065986
          paikan
          Participant

            Est ce vraiment lui qui alimente ce blog ou un fan ???

            #1065987
            michmuch
            Participant

              du lourd cet amorti sur nagl

              superbe tof

              #1065988
              kl
              Participant

                salut,

                oui c’est bien lui Paikan, tu reconnais pas l’orthographe type sms de pilote ? 😀

                dans le style amorti qui tue de la mort, j’ai aussi celui la, du gp d’allemagne l’an dernier! du tres gros, puisqu’il saut avant le haut de l’appel et le rase du repose pied 😉

                a+

                KL

                #1065989
                paikan
                Participant

                  Salut kl,

                  Merci pour la réponse et les photos… C’est vrai que son orthographe est pas au top mais on l’excusera facilement car les photos et les amortis de dingues le font oublier rapidement…

                  Je ne sais pas comment ajouté une photo à un post mais celle du bas de la page 5 de son blog où il est derrière un pilote Kawa entrain de casser le saut avec le pied extérieur en l’air en vraiment sympa…

                  Voici le lien ce sera plus simple : https://richier.skyblog.com/photo.html?id_article=762246256

                  #1065990
                  patogaz
                  Participant

                    pour ceux qui aiment sont style aller jetter un oeil sur le lien en dessous !!

                    quel bonheur !! de faire des photo avec florent .

                    https://gallery.atpic.com/fr/11797

                    #1065991
                    paikan
                    Participant

                      En effet très sympa ces photos !!! Est ce que certaines n’ont pas été prise le soir de l’endurance de St thibéry ???

                      #1065992
                      kl
                      Participant

                        tout juste Paikan, quand ils s’amusaient avec Ju Vanni a sauter a 2, patogaz a pu les shooter 🙂

                        KL

                        #1065993
                        paikan
                        Participant

                          J’avais vraiment les nerfs ce jour là car je suis parti juste avant et j’ai appris le lendemain qu’ils s’étaient lachés tous les deux… Mais bon ils nous ont offert une belle course…

                          #1065994
                          flyingbeef3
                          Participant

                            A vérifier mais celui la n’est pas mal non plus je crois …

                            https://www.transworldmotocross.com/mx/gohuge/0,20859,1367652_1623855,00.html

                            Bon d’accord j’ai pas choisi le plus mauvais !!

                            #1065995
                            boudiou
                            Participant

                              et un de plus………

                              ;))

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.