📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

un 450 CRF pour débuter ?

• Auteur
    zuluindia
    Participant

Bonjour à tous,

Je me pose la question de savoir si un 450 CRF pour un quasi débutant ( en fait ça fait 10 ans que je n’ai pas fait de cross )est un peu trop musclé?

J’hésite entre le 250 et le 450 pouvez vous m’aider?

J’ai 25 ans 1m80 et 72 kg.

bapts
      Participant

salut moi je suis aussi débutant et j’ai essayer le 450 crf pour moi c’est un avion de chasse je fait le drapeau derrière par contre je n’est pas testé le 250 4t de toute facon je suis que pour les 2t je viens de me payer un 125 sx (ktm) et ca marche fort alors avant exploité un 450 essaye un 125 ou 250 2t ou 4t mais laisse le 450 pour les plus confirmé.

zuluindia
        Participant

Le 125 2t ne m’attire pas car pas assez de couple et je suis amener à rouler dans le sable.
          Si quelqu’un a essayé les 250 et 450 crf je suis preneur d’info !

flagger
          Participant

SALUT, je peux vous dire que la 450 est une super bécane meme pour un débutant (elle pardonne beaucoup de choses et est moins technique qu’un 2 temps)par contre faut avoir une bonne condition physique pour la tenir. Nous on roule dans le sable et c’est d’enfer. Mieux que mon cr 250. Par contre sur terre çà doit etre moins evident à controler parce que çà motrice grave.

digger
            Participant

Et si tu prenais un 250 2T?
              facile d’accès, pas trop cher et entretient moins onéreux?

zuluindia
              Participant

J’ai dejà eu un 250 2t un YZ 93 quand j’avais 16 ans.
                J’ai envie de m essayer au 4t mais je suis plus qu’indeci sur la cylindrée.
                Je ne connais pas du tout ces nouvelles motos, leur comportement, maniabilité, couple puissance.