ufolep idf bad news

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #395304
    myam myam
    Participant

      jp casters m’a appelé hier soir pour me dire que le championnat était annulé.en effet 10 pilotes seulement sont inscrits à ce jour.ça fait peu!et pourtant 160 licences ufolep ont été délivrées en seine et marne ce qui laisse supposer que les licenciés ufolep n’ont pas l’esprit compétition .(respect).alors pourquoi ne pas changer la formule et faire un grand rassemblement style yamaha off road (à l’échelle de la région bien sur) et que ce soit un grand moment de loisir, de convivialité avec quand meme en support une course d’équipe, ou quelque chose dans le genre(une épreuve motocross + une épreuve endurance ou enduro ou une épreuve relais par équipe) mais qui sorte des sentiers battus!

      en tout cas pour 2006 pas de championnat ufolep idf. alors à vos idées.licenciés ufolep , c’est à vous!

      #618521
      killersaya
      Participant

        Je ne suis pas licencié ufolep mais si un chpt s’etait formé je l’aurais fait, je pense que ce chpt tombe a l’eau pcq y a rien derriere, pour moi c que du blabla, a part un calendrier, j’ai vu rien d’autre, faudrait peut etre le promouvoir un peu pour qu’il se remette en place.

        #618522
        myam myam
        Participant

          pas faux mais 160 licenciés ufolep ds le 77 sans compter ceux des autres départements, ça doit faire pas mal.il y a encore 3 ans, il y avait de très beaux plateaux et d’excellents pilotes en ufolep.les circuits sont les memes, les primes sont les meme qu’en ffm.alors?

          10 inscrits? bizarre et ce post:75 lectureset seulement une réponse :la tienne.

          on a tout dit sur la motivation des licenciés ufolep!!!

          rideau.

          #618523
          twislou
          Participant

            Moi je fais une partie du championnat de normandie, d ailleurs ce week end, 1ere course a rouvres dans l eure (27), mais je pense qu on en parle pas assez, meme les motoclubs t incitent plus a faire des courses, pourquoi, je sais pas!

            #618524
            boulzy
            Participant

              idem, j’attendais qu’il y est une confirmation d’une véritable organisation… J’aurais fait également le championnat ! Et jpense qu’on est nombreux dans ce cas…

              #618525
              mstefko
              Participant

                mais qui s’occupe officiellement de ce championnat, j’avais cru comprendre que c’était mme Maréchal (sans engager de polémiques SVP) peut-être il faudrait se manifester auprès des responsables pour leur redonner la motivation

                #618526
                boulzy
                Participant

                  C’est clair, faut pas croire qu’il n’y ait que 10 pilotes licenciés qui veulent faire le championnat !!!

                  Faut donner l’opportunité à ceux qui veulent y participer de le faire savoir !

                  Je sais que c’est du boulot, et je souhaite sincèrement aux organisateurs volontaires un bon courage et un grand merci rien que pour leur volonté.

                  a +

                  #618527
                  joetime
                  Participant

                    Heu bein le coup du “je m’inscrit si le championnat voit vraiment le jour” c’est un peu le chat qui se mort la queue vu les raisons annoncées.

                    #618528
                    phiphi
                    Participant

                      bon je me lance !!!! salut les copains

                      donc a la base et avec les responsables ufolep idf un calendrier de 5 courses avait été prédefini et sous reserves mais suite aux problémes de l’année derniére a chevrainvillier et en ffm ( bagarre et merdier du a la météo sur la route), la préfecture a décider de refuser les 2 manifestations prévu sur le terrain pourtant tout les présidents etaient volontaires pour organiser ce championnat ( si si s’en etait un ) car pour aller au super trophé de france il faut 5 courses , donc nous les avions !!

                      donc suite a ça c’est vrai qu’il n’y a pas eu de relai de l’ufolep pour relancer ce championnat et c’est bien dommage

                      et ce n’est pas carole qui s’en occupais , elle devait s’occuper des inscriptions , mais si elle n’ont plus n’avait pas les infos comment voulez vous qu’elle fasse quelques chose

                      et comme le dit joétime c’est le serpent qui se mort la queue

                      donc voila l’ufolep est morte et entérée sauf pour les licences entrainement , car je suis pour , pour ceux qui ne font pas de courses et surtout qui n’ont pas beaucoup de tunes … just for the fun .. a+++

                      phiphi !!! prez de saclay .

                      #618529
                      popoff7
                      Participant

                        salut les gars je me demande juste si la course de ligue a chevrain aura lieu apres c vrais que c dommage pour le trphe de france car c une course tres sympas dsun bonne esprit et de se mesure au autre region c etais bien cool j en ais fais pas mal et j en ai de bon souvenir

                        je pense que qu en on aura une proposition de chp serieuse les pilotes s inscriront

                        #618530
                        eaton
                        Participant

                          Magnifique deterrage de post 🙂

                          Donc toujours pas de championnat ufolep en idf au programme?

                          #618531
                          phiphi
                          Participant

                            c’est mort depuis longtemps car ce n’est pas une priorité pour l’ufolep idf d’organiser un championnat dommage. donc on va voir ailleurs et qualifier ou plutot selectionné pour le stf 2008 . super .

                            #618532
                            eaton
                            Participant

                              Arf Ok merci du renseignement.

                              En ffm les gars sont trop cho pour debuter ça me fait un peu peur…

                              #618533
                              myam myam
                              Participant

                                tu peux commencer par la promo.

                                #618534
                                joetime
                                Participant

                                  J’abonde dans le sens de myamyam, la promo est tres accessible. Devant çà va vite quand même mais dans le tas, c’est abordable et une bonne école pour se faire plaisir.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.