UFOLEP DE PIRE EN PIRE

  • Ce sujet contient 48 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #502902
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Bonjour,

       

      j’ai surement un an de retard mais je viens de reprendre le motocross.  Je regarde donc le reglement de ma ligue pour m’inscrire aux courses UFOLEP et la je vois une "nouveauté" qui n’y était pas quand je courais il y a 5/6 ans…Il y a un transpondeur qu’il faut PAYER (50euros a l’année + 30euros de mise en route), de plus les inscriptions sont passés de 12 ou 13euros (si je me souviens bien) a 18euros…

      alors que lorsque je courais en FFM les transpondeurs etaient gratuits et je trouve cela tout a fait normal…Je courrais avant bcp plus  en Ufolep qu’en FFM pour eviter tous ces frais mais finalement cette fédération est devenue aussi chere que la FFM, je ne vois donc plus l’interet de rouler pour l’UFOLEP surtout que l’organisation est souvent plus que douteuse et moins "pro" que la FFM..

      Je suis vraiment decu de la tournure que prend notre sport, surtout a notre niveau amateur.

      #1490354
      gerald75016
      Participant

         Quoi ???!!!

        Qu’est ce que je lis..??Dans ce pays d’ASSISTES il faut payer pour avoir un transpondeur qui coute un bras a une fédération?

        Et ça te revient a 80 Euros en tout pour la saison?MAis putain c’est une honte!

        Et l’engagement a pris 5 euros?Faut arreter le cross.

        Et tu as vu depuis 5 ou 6 ans l’essence a augmenté aussi, et le péage, et le pain etc etc.

        Alors en FFM c’est beaucoup mieux:

        La NCB ( basique ) coute 155 euros avec une couverture assurance pourrie contre 87 Euros en UFOLEP avec une très bonne assurance.

        Un engagement en FFM coute en moyenne 30 Euros contre 18 en UFOLEP

        En UFOLEP ils te faisaient le plein gratos aussi avant?Et la saucisse-frites etait offerte le midi?

        Purée les mecs atterissez, si une fédé comme l’UFOLEP fait ce genre de choses, a mon avis c’est pas pour le plaisir de vous faire cracher du fric mais plutot parce qu’elle a pas le choix.

        #1490355
        Gator
        Participant

          En plus, avec la tune qu’il prend chez Kawa, Villopoto, je le crois même pas qu’il ose venir pleurnicher ici…

           Manque pas d’air, le gars…

           

          #1490356
          villopoto

            Heureusement que j’roule en AMA moi…=)

            #1490357
            villopoto

              O.K.

              #1490358
              villopoto

                c’est juste que l’ecart entre la FFM et l’UFOLEP qui se voulait plus populaire se reduit, alors que les services sont pas du tout a la hauteur…Les organisations ufolep (en tout cas dans mon coins) sont a chier…

                #1490359
                gerald75016
                Participant

                   Oui je comprends ce que tu voulais dire et ma réponse est a prendre avec un peu d’humour.

                  Le truc c’est qu’on ne peut pas passer notre temps a casser du sucre sur le dos des organisations, fédés etc etc parce que le jour ou tout le monde en aura marre de se faire rembarrer et bien on se retrouvera avec plus rien du tout….et on se dira que c’etait pas si mal l’époque ou on payait 18 euros les engagements ( Ou 30 etc etc ), parce que ça voulait dire qu’il y avait des courses et donc du monde pour s’en occuper.

                  #1490360
                  Anonyme

                    allez y a plus qu’a faire du trial passe moins vite :-)))

                    #1490361
                    dcrouzel
                    Participant

                      juste pour info , que tu organise une corse FFM ou Ufolep , les budgets sont les mêmes et  ils ne font que gonfler , donc faut bien rentrer de l’argent pour organiser ou alors , rester à la maison !!!!!!!!

                      #1490362
                      hugh33
                      Participant

                        je t’ai envoyé un MP 😉

                         

                        @++

                        #1490363
                        fonzie
                        Participant

                          O que ta ka fair com moi roulet dan la sitai

                          tu peye pas.  maime les keuf fon pas chie

                          #1490364
                          sebb54
                          Participant

                            TU sait les 3 4 euros sont juste la pour couvrir la hausse general du cout de l’organisation! l’essence pour le ou les tracteurs, l’assurance, la pub pour l’epreuve etc… donc pour moi le probleme viens pas du club.

                            #1490365
                            smc2
                            Participant

                              Bonsoir,

                              je suis un con de bénévole qui organise en plus (vous voyez le niveau du gars)

                              les pilotes n’arretent pas de critiquer mais aucun ne prend de responsabilité.

                              pour les transpondeurs chez nous c’est 50€ par an en Ufolep et gratuit en FFM (avec hausse du prix des engagement!!!) j’ai fait le pointage et depuis les transpondeur plus aucune réclamation. je suis pour ce systéme, ça geule mais ça paye sans soucis.

                              Quand on organise on prend des responsabilité trés importante, plus facile de critiquer que de faire, alors il faudrait un minimum de respect ou sinon quant on sait mieux faire il faut prendre la place.

                              Je donne ma place pour les dossiers d’organisations, les licences, les adhésions,le secretariat en général, pour résumer 2H par jour hors présence et travail sur le terrain.

                              bonne réception

                               

                              #1490366
                              villopoto

                                sois pas vexé…je donne juste mon avis.

                                 

                                ;-))))))))

                                #1490367
                                dcrouzel
                                Participant

                                  idem !!! facile de critiquer . Si les pilotes venaient chacun leur tour aider à l’organisation d’une manifestation ,  du montage du dossier , à la recherche de sponsors ,juqu’au rangement de l’après course ,  ils seraient moins critiques !!!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.