UFOLEP CENTRE NOHANT LE 02/04/06

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #468579
    prasline
    Participant

      COURSE DU 2 AVRIL DE NOHANT EN GRACAY ANNULEE

      PROBLEME D’HOMOLOGATION DU A L’SSOCIATION CONTRE LE MOTO CROSS

      SYMPA!

      #1220879
      katochman
      Participant

        p…. fai ch…

        #1220880
        fmt
        Participant

          Sur ce circuit cela nous pendait au nez. Désolé pour toutes l’équipe du motoclub de Noyant en Graçay.

          #1220881
          Anonyme

            moi sa ne m’ettone pas!!mdr!c tous les ans pareil!!on debute le championnat avec 10 courses et ils n’en reste que 7.et puis tant pi pour eux;le week end dernier,j’apel la veille pour savoir si le terrain est ouver a l’entrainement,on me di;biensur!on est le 2e dimanche du moi donc venez tranquille!!ok,sauf ke le lendemain on se pointe,on fais 3 tours et on nous renvoi chez nous;nous disant que c fermer!!!hors,un quadeur venai de rouler toute la matinée et venai de partir et leur seule excuse etant kil etait du club,kil avai la permission…enfin l’excuse a 2 balles koi!!!!150kms dans le vent…merci encore et buvez donc moins la veille,vous saurez ce que vous racontez aux pilotes au téléphone….heureusement kil y a des bon club comme theillay,vierzon ou chateaurenard pour sauver notre championnat!

            #1220882
            Alan
            Participant

              Souhaitont que tout s’arrange pour la reste du championnat

              A bientot

              Alan

              #1220883
              nem
              Participant

                Espérons que nos pétitions servent un jour à quelque chose…Sinon, on n’aura plus que 3 courses au championnat.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.