UFOLEP 2005 Avis au pilotes ile de france

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale UFOLEP 2005 Avis au pilotes ile de france

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #1401188
    mik 77
    Participant

      slt a tous ! pour ceux qui critique les diférents terrains d’idf si vs avez eu l’ocasion de lire le post sur soisy bouy ! il est éloquant il y a en idf un vrai problème avec les bénévoles, il n’y en a plus, enfin du moin il n’y a plus grand monde pour aider les gens qui s’y crève pour vs en locurence ! il faudrait peu-ètre réfléchire à ça!! avant tout non ? ensuite carole n’était pas la seul a ètre absente à la réunion ufolep apparament d’autre responsables de club n’étaient pas la non plus !!! regrètable surtous quand la situation est aussi critique…. et pour finir , à chevrain la personne qui a reprit le terrain fait tout ce qu’il peut j’en suis sur et je pense que si des pilotes lui proposent de venir un peu plus tot les jours d’entrainements pour faire un tour de piste avant l’ouverture, il ne serait pas contre du tout !!! voila ou commence la passion ! un petit sacrifice pour avoir le plaisir de rouler sur une piste propre !

      #1401189
      marcia
      Participant

        Carole avait annoncé, dès l’année dernière, qu’elle n’assumait plus aucune fonction à l’Ufolep, d’autres responsables de club ne viennent plus parce les décisions prises lors des réunions ne sont pas forcement toutes respectées, donc inutile de perdre sa soirée pour rien ! D’autres comme moi n’ont pas appréciés que les pilotes engagés au ST en 2003 n’aient pas été prévenus que celui-ci était annulé : bonjour les kms et le WE perdu.

        #1401190
        yaya8
        Participant

          tout comme la course ufolep de vincy en mai 2004 annulée pour cause de manque de pilote?
          cett année c’est clair, j’ai publier le calendrier de vincy et il n’y aura pas de courses en IDF pour 2005 !!

          #1401191
          kife
          Participant

            juste comme ca pour savoir si quelqu un a roulé a vincy aujourd hui ou le week end dernier et pour savoir comment il etait ?

            #1401192
            yaya8
            Participant

              dimanche 15/12, le terrain de vincy a ete refait et il y avait du monde, il est tehoriquement ouvert le WE prochain mais il ferme cet hiver pendant 3 semaines (je ne me souviens plus des dates exactes)

              #1401193
              le gros
              Participant

                he les gas il faut vous mobiliser. Aller faire un tour au siege ufolep de votre région.
                Nous en Rhones alpes sud,
                6 courses en FFM et environ 15 en ufolep donc les pilotes qui font les deux sont heureux.
                Aller despérez pas mais il faut s’investir un peu.

                #1401194
                rmx
                Participant

                  apparament avec juste la ffm sa leurs convients domage

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.