7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Ufo, Acerbis ou Polisport ???

• Auteur
    wheel
    Participant

A prix égal, quels sont selon vous les plastiques de meilleure qualité ?

flagger
      Participant

Perso je dirais UFO parce que je viens de monter un acerbis et à l’enduropale un mec m’a touché à l’arriere gauche. Eh ben ma plaque n° a explosé alors que le contact etait pas trop violent. J’aurais preferé que çà se deforme, je suis un peu deg….

Anonyme

En fait , avec de l’adaptable c’est qu’il y’a souvent un souci .

Perso j’avais acheter un kit plastique pour un 250 crf de marque UFO et tout les trou pour mettre les vis ne cadré pas . J’avais du rabotté pour faire passer les vis.

Ensuite j’ai acheter du ACERBIS et la c’est nickel , tout cadre correctement par contre c’est vrai que j’ai pas tester leur soliditer .

Conclusion , avec de l’adaptable que tu prenne du UFO,ACERBIS,POLISPORT tout doit se valoir mais il faut tomber sur une bonne serie .

flagger
          Participant

Je confirme qu’avec UFO , les trous sont pas toujours bien alignés….. mais ils sont plus souple que les Acerbis qui se montent nickel.

En même temps, on veut toujours payer moins cher….. bah on sait pourquoi maintenant. Et c’est logique.

Anonyme

C’est clair ,  quand on voit le prix d’un kit plastique d’origine on se calme desuite !!!!

geoffrey the seaman
              Participant

UFO, c’est pourtant eux qui fabriquent la plupart des plastiques d’origine sur les motos.

wheel
                Participant

Merci pour vos réponses. En fait je vais sans doute opter pour des Cycra, c’est un peu plus cher mais la finition me semble de meilleure qualité.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce