UEFA PSG-HAPOEL 1 MORT

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #483048
    titoumx
    Participant

      on ne parle que de ça en ce moment

      moi je pense que ce pseudo supporter l’a bien cherché

      je ne me réjouit aucunement de cette disparition mais je pense que ces types sont allés trop loin encore une fois

      apparement le policier était en civil mais n’avait pas de brassard

      on l’a roué de coup et il s’est défendu

      c’est peu-être lui qui y serait passé s’il n’avait pas sortis son arme.

      Il est temps que le parc soit débarassé de la gangraine car là il y en a vraiment marre.

      #1310071
      mat a mat
      Participant

        mort aux cons!!!!!!!!

        #1310072
        chamtor
        Participant

          Moi je dis, c’est la faute du fric.

          Les industriels et les patrons qui injectent du fric à fond dans ce sport pour voir des choses comme on voit, en plus avec des morts de personnes, Lamentable.

          Le lendemain, ces mêmes supporters s’en prennent aux joueurs qui n’ont rien foutu sur le Terrain, au prix de l’heure qui touchent.

          Conclusion, ils sont tellement énervés d’avoir perdu, qu’ils sont incontrolables à la sortie du match.

          Eh bien;;;

          Il ferait mieux d’aider à financer des Teams MX/SX Français.

          De plus, ça leur couteriat moins cher.

          Quand on voit que certains joueurs prennent 150 000 Euros par mois,

          Je dis Honteux, avec cette somme , on peut faire rouler une saison compléte 2 pilotes en MX1, et Elite.

          Payer aussi 2 mécanos.

          Alors merde au foot et vive le MX/SX.

          Tchao

          #1310073
          ultrarmz79
          Participant

            c vrai que niveau supporter le psg a souvent eu des probleme et interne en plus

            regardez quand les membres du kop boulogne et ceux d’auteuil ce sont fritter a la sortie d’un match.

            tout ca a cause du rascisme :la geule des supporters.

            moi j’ai jamais compris pourquoi meme dans la défaite les supporters font tous ce bordel

            c’est justement dans la défaite qu’ils faut les encourager a ce surpasser et a les faires mériter leurs enormes salaires.

            moi perso je suis supporter d’un club qui a perdu 4 match de suite(vous devinez qui!!!!) et ca ne m’a pas empecher de continuez a les supporter.

            enfin tout ca pour dire que regarder les autres sports comme le rugby

            meme apres une défaite les supporters ce retrouvent danc un bar pour boire une biere et parlez du match.

            et c’est vrai que le MX/SX c’est pareil moi ca me dérange pas du tout de parler avec les supporters des autres pilotes devant une bonne biere.

            enfin tout ca n’engage que moi et chacun voit le sport comme il le veut.

            #1310074
            airwell
            Participant

              à lire : “football factory” … vous comprendrez un peu mieux la motivation et le mécanisme de la violence dans le foot .

              #1310075
              cobra

                Y’aurait plus grand monde sur terre…

                #1310076
                cobra

                  On voit que tu n’as pas de team et que tu ne sais pas combien ca coute… Les 2 voyages Afrique du Sud et Japon coutent deja 40 000 euros!

                  Pourquoi dire qu’il gagne trop?

                  Et Tiger Woods, il gagne 80 millions d’Euros par an et quand il perd il n’y a pas d’emeutes!!!

                  C’est tout simplement la connerie humaine, l’abus d’alcool, l’emulation des bandes etc… Les problemes autour des stades sont aussi parfois lies a des personnes qui ne supportent pas le foot.

                  #1310077
                  tototeli fmx
                  Participant

                    Comment comprendre et analiser une situation quand on y connais rien ou peu, a part se que l’on vois dans les médias ? Franchement je vois pas!!!

                    Dans se genre de situation les amalgames sont grand et les média, la populations à vite fais de confondre suporters, Ultra, Hooligans, et Boneheads!! Les ultra ne sont pas des hooligans, les Hooligans ne sont pas que des Boneheads, ……

                    Les motivations de l’un ne sont pas celle de l’autre et pourtant il peuvent et agisse ensemble!

                    Quand au mx et au monde de la moto en général, pas besoin d’aller voir un match de foot pour voir du bordel hors de l’évenement, un touquet, Le Mans, MXDN de Ernée 05 suffise à voir que comme dans tous rassemblement “populaire” il y a et aura toujours des brebis gualeuses!

                    Enfin tous ça est bien domage pour des rassemblements qui se veulent des moments de fette.

                    #1310078
                    boudiou
                    Participant

                      vaste programme.

                      #1310079
                      scorpion599
                      Participant

                        A ernée au MXDN en 2005 ya eu quand même des débordements et du cassage de matériel mais c’est vrai que le foot c’est un peut pousser quand même.

                        Quand a l’accident moi la dessus je dis rien car comme dis précédement les médias faut s’en méfier.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.