📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 330)

UARENA

• Auteur
    dilhat
    Participant
      gator a écrit :

Ouais, une moto stock, une ligne et les suspettes de sa 250, ça l’a pas fait…
      Son expérience des plus limitées des grosses à pas dû aider non plus, hein…

Que veux tu, j’ai grandi avec les exploits de Lechien, j’ai longtemps pensé qu’un coup d’oxygène et un coup sur le guidon pour le réajuster suffisaient pour claquer une finale…naïf que je suis.

Gator
      Participant

Ouais, enfin Ronnie était un talent exceptionnel, ce qui a même réussi un moment à compenser une « hygiène de vie » très personnelle…

louis De simone
        Participant
          dilhat a écrit :
          gator a écrit :

Ouais, une moto stock, une ligne et les suspettes de sa 250, ça l’a pas fait…
          Son expérience des plus limitées des grosses à pas dû aider non plus, hein…

Que veux tu, j’ai grandi avec les exploits de Lechien, j’ai longtemps pensé qu’un coup d’oxygène et un coup sur le guidon pour le réajuster suffisaient pour claquer une finale…naïf que je suis.

Ouaiii mais le Dogger est hors catégorie lui, un peu comme Demaria, ils pouvaient gagner n’importe où sur n’importe qu’elle mob si ils le décidaient. 

dilhat
          Participant

Parfois j’me dis que le Mx est devenu un sport trop sérieux…

😉

kross
            Participant
              dilhat a écrit :

C’est sûr qu’un coup de botte taille 48 ca réajuste ! :))

kvalo
              Participant
                gator a écrit :

Ouais, enfin Ronnie était un talent exceptionnel,

Contrairement à Hampshire qui est venu exceptionnellement rouler à Paris

alex95
                Participant

J’étais Samedi soir à l’U Arena, après avoir assisté à X éditions à Bercy et seulement une fois à Lille pour voir… (c’était suffisant à mon goût).

Bon y’a pas à dire, très belle salle, belle piste… putain ça fait du bien de voir ça en France.

En revanche, j’ai trouvé le son assez insupportable, mal étalonné, trop fort, et un Magnanou qui beugle comme à son habitude…

Réalisation très perfectible également, on lance les minots avec Livia et JMB, on attend la fin du tour pour parler de JMB et les poursuites ne suivent pas et laissent les minots dans le noir.
                  Idem pour la présentation du SX1, on lance les pilotes puis on éclaire seulement Musquin et 2 compères qui rejoignent Magnanou sur la butte d’arrivée, les autres cassez-vous les dents dans le noir pour faire votre tour de piste et saluer le public.

Utilisation de l’écran géant perfectible également au vu de la faible partie exploitée.

Les Pom-Pom girls… bon, plus ça va, plus je trouve que ça a fait son temps et je me passerais bien des commentaires assez beauf de Magnanou à leur sujet.

Le FMX, ça n’a jamais été ma tasse de thé mais là qu’est ce que j’ai trouvé ça longuet… notamment au deuxième entracte avec les divers jeux pour gagner des cadeaux, notamment le cadeau Yamaha Music à la réalisation laborieuse….

Pour reparler MX, avec un outil pareil qu’est la U Arena, on a souffert d’un plateau bien maigre (même si on y allait en connaissance de cause), et pour le SX2, assez triste de voir un niveau aussi hétérogène avec le fond du plateau qui avait plus que du mal dans les whoops…

Bref, j’y retournerai sans doute l’année prochaine pour tuer l’absence du SX US mais avec le maigre espoir de voir un plateau à la hauteur du nouvel outil Parisien qu’est l’U Arena.

Le conseil de classe donne les encouragements 😉 

FAN DE MX
                  Participant

Quand je lis les différents commentaires de ceux qui sont alles voir ce SX , je me dis que décidemment j’ai bien fait de le regarder à la télé !! C’est sur que devant le poste on a pas l’ambiance mais on a un avantage non négligeable , on peut aller faire un tour quand le « spectacle » devient chiant et surtout , et la ça n’a pas de prix , baisser le son pour ne plus entendre le chauve nous casser les oreilles avec ses beuglements ! Je serais à Genêve et je pense que le MM va moins se balader !! 

Gator
                    Participant

Le SX façon Star Wars…

Anecdotique mais amusant…

;-))

Gator
                      Participant

Lui, au moins, son amorto de RM moisi lui défonce pas le fion…

;-)))

dilhat
                        Participant
                          kross a écrit :
                          dilhat a écrit :

C’est sûr qu’un coup de botte taille 48 ca réajuste ! :))

😉

kevak24
                          Participant

je suis allé 5-6 fois à Bercy et les 3 fois à Lille étant de la région. Ce week-end j’ai suivi ça de mon PC.

Je lis les avis et constate que tout le monde est à peu prêt d’accord sur le fait que Magnanou, on n’en peut plus (on en a jamais pu d’ailleurs!)

Pourquoi XA garde t-il ce gros lourd depuis autant d’années ?

ganjaman
                            Participant

T’as déjà essayé de retirer un chewing gum collé dans tes cheveux ? 

kevak24
                              Participant

on voit aussi beaucoup de personne dire que le plateau est faible. C’est également ce qu’on disait de la MEC. Avec la bléssure de K-Roc, n’est-on pas simplement en train d’entrer dans une période sans véritables stars ?

A part Tomac et en attendant l’éventuel retour au top du 94, quel pilote aurait vraiment pu changer quoi que ce soit au résultat et/ou spectacle de ce week-end ?

En 2 ans, on a « perdu » RV, Bubba, Dungey et même Canard. Ca fait beaucoup.

Pendant ce temps là, Cianciarulo n’a pas atteint le niveau espéré et Webb a montré bien des limites cette saison…

kvalo
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

T’as déjà essayé de retirer un chewing gum collé dans tes cheveux ? 

https://www.youtube.com/watch?v=Nzt2-g9v09s

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 330)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce