📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

twinwall fissure

• Auteur
    lachose
    Participant

salut a tous,j’ai remarque lors de ma derniere sortie une legere fissure sur le guidon,a votre avis je peut rouler encore avec ou ca craint vraimant?

jojobmx
      Participant

moi je dis que ca crain ….. a moins quel soit vraiment en bout de poignée mais j’aurai pas confiance non plus..

suzforever
        Participant

Je crois qu’il y a eu un post assez recent à ce sujet.Il y aurait eu une mauvaise serie de ce guidon qui felerait à un certain endroit mais je crois que renthal les prendrais en garantie . A voir apres avec ton fournisseur et suivant ta date d’achat si ca correspond bien . @+

lachose
          Participant

effectivement,d’apres mon fournisseur renthal devrait me l’echanger,elle est pas belle la vie? et hop un guidon tout neuf..reste a savoir combien de temps ca va prendre…

mxtony
            Participant

Salut, j’ai le mien qui a fissuré egalement au n iveau de l’enmenchement des 2 tubes. Renthal me la pris en garanti a condition d’avoir la facture d’achat. A+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce