TV par ADSL

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #474740
    pepit
    Participant

      Salut,

      je suis en train de regarder ce qui ce fait en matière de forfaits “tout compris” : internet + TV + téléphone.

      Si certains d’entre vous ont une Freebox ou Livebox (Wanadoo), vos avis éclairés d’utilisateurs serons les bienvenus.

      A+

      Christophe

      #1257884
      lp2
      Participant

        Si tu es en zone “dégroupée” (comme dans toutes les grandes villes), ne perd pas de temps à te poser la question : la Freebox est nettement supérieure techniquement, facile à installer et … le forfait mensuel est DEUX FOIS moins cher que wanadoo !

        Tu as TV + téléphone gratuit + Internet à 20 Mégabits, (ça décoiffe) !!!

        Et tout ça pour 29,99 €/mois (et plus AUCUN abonnement à payer à France telecom). Moi je ne vends rien, mais je constate …

        #1257885
        olivesx
        Participant

          comme pour lp2 j’ai la freebox en dégroupage total et pas de problèmes, donc si tu es dans une grande ville fonce !

          #1257886
          agluff
          Participant

            Perso j’ai la live box et malignetv + abonnement canalsat. Au total je laisse 75 euros tout compris (abonnement france télécom, internet 8 méga, location live box, canalsat et C+ le bouquet).

            #1257887
            pepit
            Participant

              Par an ou par mois ??? 😉

              A priori Wanadoo a la meilleure box, mais à quel prix ??

              Il parait qu’avec la Freebox, il y a des (micro) coupures, ce qui s’avère chiant pour le téléphone ?

              Info ou Intox ??

              #1257888
              olivesx
              Participant

                c’est vrai quelques micro coupures parfois mais pour la TV, rien de très gênant et ça s’améliore avec les nouveaux débits.

                #1257889
                walli
                Participant

                  pour la télé ca blok souven

                  #1257890
                  agluff
                  Participant

                    A ton avis ? Sinon, pas de problèmes particuliers. Facile à brancher, wifi, connectique claire, décodeur pour canalsat équipé en Dolby Digital (super pour les émissions musicales style taratata de vendredi dernier), rien à jeter.

                    #1257891
                    choum
                    Participant

                      FREE BOX is OK

                      #1257892
                      mitchum
                      Participant

                        salut,

                        perso je suis 100% free.

                        mes parents sont en degroupé partiels car 46db d’attenuation eet 4.6Km du NRA, mais perso je susi en degroupé total (900m et 9 db d’attenuation) don 22 mega de debit en mode serenité, la TV qui amrche impec sans freeze et le telephone impeccable.

                        Tout ceci dependra de la qualité de ta ligne.

                        tu peux faire un test avec ton code postal et ton numero de telephone sur http://www.degrouptest.com ca te donnera les info technique de ta ligne.

                        Perso je te deconseille wanadoo, car la livebox, faut en avoir 4 avant qu’une marche, tu paye plus cher, service inferieur (meme si free a tendance a brider quelques ports…).

                        Et agluff abandonne le wifi, ou met au moins une clée WPA…. le wifi n’est pas encore aussi sécurisé que les “anciennes” techniques du RJ 45… enfin au moins entre la box et le pc (meme si la livebox fait un control d’adresse mac)

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.