📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 226)

TÜRKYIE

• Auteur
    Gator
    Participant

Honnêtement, cette saison, les chances de titre d’Herlings, j’y ai jamais vraiment cru, et pourtant j’aurais bien aimé…
      Gasjer et Prado ont été un petit ton au-dessus la plupart du temps, d’une régularité globalement sans faille, et la KT qui rend l’âme au Portugal n’a rien arrangé…

S’il fait tout l’hiver sans blessure et arrive bien préparé, l’an prochian sera peut-être différent…

agluff
      Participant

Moi, ce que je retiens de ce GP c’est Valin et Van Drunen, je ne peux pas m’empêcher d’écrire que si ces deux là venaient à se rencontrer, on aurait un futur top. Ok, je sors.

louis De simone
        Participant

Sacré Agluff, celle-ci y a que toi qui pouvait la sortir 😂

Gator
          Participant

l’an prochian

Je me demande si le GP de Turquie n’a pas eu une influence inconsciente sur ma fot de frap.

agluff
            Participant

Ben oui, des fois t’es chiant, et comme tout le monde tu fais des fautes, d’orthographe, de syntaxe, comme moi, qui suis assez féru en français et qui de temps à autres me loupe. T’inquiète, ça fait pas mal, ça faut simplement chier quand tu te relis et que tu ne peux pas modifier, vive le 3615MX2K.

Gator
              Participant

Des fois seulement?

😄

dilhat
                Participant

Pour Herlings, s’il avait pris de meilleurs départs toute la saison, je pense qu’il serait au contact…

dilhat
                  Participant

Enfin saluons la performance de Y.Ali « Tom » Selek qui se retrouve avec 3 fois plus de points au championnat du.monde que le prodige Van Drunen devant qui tout le monde semble s’extasier…sachant que jusqu’à ce week-end il n’avait jamais fait de moto, la performance mérite d’être saluée….

kvalo
                    Participant

le prodige Van Drunen devant qui tout le monde semble s’extasier…

Il est vrai que son changement de constructeur l’a beaucoup aidé cette saison

gunsho
                      Participant

Enfin saluons la performance de Y.Ali “Tom” Selek

Je me suis effectivement demandé pourquoi Lionel Kerhoas, qui quoi qu’on en dise reste l’un des plus sérieux espoir pour la Bretagne de briller en GP, ne s’y était pas présenté.

Peut être se réserve t’il pour la Chine ?

Avez-vous des infos, chers insiders ?

gunsho
                        Participant

Pour Herlings, s’il avait pris de meilleurs départs toute la saison, je pense qu’il serait au contact…

Il ne respecte pas les consignes de son propre employeur, tel qu’il nous les répète à chaque course : Départ en tête, gaz, pas tombé => victoire !

Pas compliqué quand même, mais Mr Herlings décide de n’en faire qu’à sa tête !!!!

Gator
                          Participant

Moi qui ne connais absolument rien de l’historique personnel liant manifestement Dilhat et Kvalo, je me perds souvent en conjectures quant à la teneur de leurs échanges généralement abscons…

Le Joe Bar Team ou les p’tits vieux du Muppet Show sont plus à ma portée…

😏

dilhat
                            Participant

Ho,  l’historique est bien simple, voilà un Monsieur qui a passé l’essentiel de sa carrière à escroquer le chaland (avec talent, certes) à grand renfort de tréteaux rouges…n’ayant jamais voulu admettre la supériorité esthétique et fonctionnelle des fusées vertes…

Sa cuistrerie me laisse pantois.

kvalo
                              Participant

Et dire que ma 1ère idole en motocross était Normand !

Il venait gagner tous les ans l’inter à 3 km de mon lieu de résidence

Mais il avait l’intelligence à cette lointaine époque de rouler sur Maïco. Ensuite il s’est égaré dans des choix de montures qui ont beaucoup affectés ses résultats.

gunsho
                                Participant

Le Joe Bar Team ou les p’tits vieux du Muppet Show sont plus à ma portée…

Une autre illustration possible 🙂

(comment ça, il est pas frais son poisson ?)

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 226)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce