📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 226)

TÜRKYIE

• Auteur
    Gator
    Participant

Alors celle-là, p… le presque local Benistant, je sais même pas comment il l’a sauvée… et comment Zanchi lui a pas arraché la jambe… Allah veillait sur lui.

Gator
      Participant

Alors celle-là, p… le pas local du tout Zéveur, je sais même pas comment il l’a sauvée… Allah est décidément dans un jour de bonté.

martin
        Participant

Grave. Même Herlings est (enfin) parti devant. Bon, un chasseur reste un chasseur, ça a servi à rien 😏

gunsho
          Participant

Au fur et à mesure que ça se construit, le site est plus moche d’année en année… Faut vraiment avoir la vue face à la montagne, parce que face aux immeubles, heu, ouais, non, quoi…

Et le circuit est plaisant ? Parce que jusqu’à maintenant, c’était pas foufou ^^

martin
            Participant

Plaisant pour le speaker, il voit tout 😤

frankystyle
              Participant

C’est moi ou Lagenfelder sort régulièrement les autres comme un gros porc?

Gator
                Participant

Haaaaa, le prix du crado de la journée revient à Lata, un vrai bon rital comme on les aime…

Il a pas fini de faire des victimes, je pense…

frankystyle
                  Participant

Pas vu. Pour Lagenfelder, même sur Zanchi, c’est vraiment un dépassement de merde.

Driv one SX
                    Participant

GatorParticipant

Haaaaa, le prix du crado de la journée revient à Lata, un vrai bon rital comme on les aime…

Il a pas fini de faire des victimes, je pense…                                                                                                    il a encore sorti valin ??

Gator
                      Participant

Hooo non, il était bien trop loin devant…

Mais il est prêt à recouper absolument dans tous les sens pour défendre sa place… Van Erp a passé un bon moment.

janfi68
                        Participant

valin en mode patron….vaut mieux qu’il reste devant , lata fera tout pour le sortir!!!

agluff
                          Participant

Valin pour l’instant est pas forcément le plus rapide, sur cette manche à ce que j’ai lu, mais il a su profiter des incidents de course de ses plus proches adversaires, et prendre le large, entre la poignée de gaz à toc, et l’intelligence de course il a tout compris.

Gator
                            Participant

Pas le plus rapide, ouais, son best lap est à peine deux dixièmes moins vite que Lata, et il lui met encore 3 points…

agluff
                              Participant

Tant mieux, et tu le sais, j’en suis très heureux, l’an dernier c’était un peu pareil, il a su profiter des incidents de courses des uns et des autres mais en ayant lui aussi fauté, ce qui lui a coûté le titre en EMX125, cette année c’est pas la même, pas trop de déchet, next level, avec Tintin il a appris, avec Bud, il a compris.

oxboy
                                Participant

En dépit de son jeune âge Valin sait se montrer intelligent dans la façon d’aborder les courses et fait déjà preuve d’une belle maturité. Non seulement il a l’encadrement qu’il faut mais il a aussi la tête sur les épaules.
                                  Je trouve qu’il gère ce championnat comme un futur champion d’Europe.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 226)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce