TTR 125 ____ votre avis

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #413606
    maxkeller
    Participant

      Salut à tous,

      voilà j’hésite avant d’acheter la TTR 125 2006 grandes roues.

      Avant j’avais un KX 80 de 1991 mais maintenant je voudrais une moto plus pour la balade, même si c’est pas très puissant.

      Voilà ma question : je sais qu’il y a eu un article sur la TTR 125 dans le magazine MOTO VERTE (je crois que c’est le N° 382) mais je n’ai pas pu l’acheter à temps. Et j’aimerais bien savoir ce qu’ils en disaient de la TTR 125 car leurs articles sont biens écrits, on en apprend toujours beaucoup (d’ailleurs j’ai presque tous les numéros sauf celui-là évidemment …..). Alors si quelqu’un d’hyper sympa pouvait m’aider en m’envoyant ue image scannée de l’article (ou une photo numérique où je pourrais lire quand même, faute de mieux) ça serait carrément COOOOOOOL, parce que là je me prend trop la tête à réfléchir si je la prend ou pas ………………….

      Bon si vous avez des infos sur cette bécane je suis preneur aussi …

      Ce qui m’interesse aussi c’est de savoir si c’est fiable, si ça démartre facile et si ya pas de problèmes de, carburation …

      Merci d’avance à tous parce que là chui carrément perdu ….. alors cette image scannée il me la faut vraiment …

      PS en remerciment pour l’image scannée je peux faire des montages 3D sur une photo (prénom, titre, etc …)

      #836341
      yamahaman9
      Participant

        salut,

        la tt-r c’est une super moto!l’anné derniere j’en avait une et sa va trop bien j’ai eu aucun problem avec!niveau entretien t’a pratiquement rien a faire!franchement c’est une bonne moto!

        #836342
        jorel85
        Participant

          c clair que les suspension ne val rien et niveau frein c pareil !!!!! g rouler en 125 ttr pendan 1 ans le moteur et assez simpas pour l’enduro c sur que je pense que c une moto adapté a sa !!!! c tré simpas a conduire dans la boue a cause de son couple !!!

          a+

          #836343
          suzuki39
          Participant

            slt si sa t’interresse jai une 85 yz 2006 a vendre a+

            #836344
            armand64
            Participant

              moi je vend une 125 ttr de 2000,si ca vous interesse

              #836345
              lucas35
              Participant

                j’ai roulé 1 an sur 125 tt-r gr et sé suspension sont merdique elle tallone sur tous les saut niveau moteur j’ai jamai eu de bug mai meme la mobillette de mon pépé est plus puissante

                achette un 85

                #836346
                marsou
                Participant

                  on ne peut pas comparere un 85cross et un tt-r

                  il y a une moto d’initiation, bien pensé et ludique

                  et une arme des circuits…

                  +

                  #836347
                  yoyo mx
                  Participant

                    salut je vend un TTR 125 grandes roues de 2005 a 2500€ si sa t intersse appelle au 01 69 80 75 35 je suis dans le 91 . merci d avance a+

                    #836348
                    mamax
                    Participant

                      slt den mn ecole de pilotage il y en a qui en o d 125 tt-R si c pour la balade c vremen un ttr quil te fo pa que si nn ya po grende possibiliter avc sa en cross mé en tou cas c une moto super fiable voila a+

                      #836349
                      pe mx
                      Participant

                        l’avantage c’est que ta aucun entertien tu mets de l’esence et et tu roule parcontre avec les suspat quelle a t’as pas interet de faire un supercross!!! niveau moteur c’est incasable mai ca rame !!!!

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.