Salut à tous,
voilà j’hésite avant d’acheter la TTR 125 2006 grandes roues.
Avant j’avais un KX 80 de 1991 mais maintenant je voudrais une moto plus pour la balade, même si c’est pas très puissant.
Voilà ma question : je sais qu’il y a eu un article sur la TTR 125 dans le magazine MOTO VERTE (je crois que c’est le N° 382) mais je n’ai pas pu l’acheter à temps. Et j’aimerais bien savoir ce qu’ils en disaient de la TTR 125 car leurs articles sont biens écrits, on en apprend toujours beaucoup (d’ailleurs j’ai presque tous les numéros sauf celui-là évidemment …..). Alors si quelqu’un d’hyper sympa pouvait m’aider en m’envoyant ue image scannée de l’article (ou une photo numérique où je pourrais lire quand même, faute de mieux) ça serait carrément COOOOOOOL, parce que là je me prend trop la tête à réfléchir si je la prend ou pas ………………….
Bon si vous avez des infos sur cette bécane je suis preneur aussi …
Ce qui m’interesse aussi c’est de savoir si c’est fiable, si ça démartre facile et si ya pas de problèmes de, carburation …
Merci d’avance à tous parce que là chui carrément perdu ….. alors cette image scannée il me la faut vraiment …
PS en remerciment pour l’image scannée je peux faire des montages 3D sur une photo (prénom, titre, etc …)