📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

troue a l’acceleration sur yzf 250 2009

• Auteur
    mikbike
    Participant

salut a tous amis biker !!!! voila j’ai un petit souci de carburation apparament sur mon yzf 250 alors avec le starter enclancher la moto n’as aucun souci  il n’y a pas de perte a l’acceleration seulement la machine marche moins bien ce qui et normal. par contre quand j’enleve le starter et que je donnne un petit coup de gaz (moto a l’aret ) la moto a un troue a l’acceleration et elle ne marche pas comme elle devrais marcher. donc si la moto n’a pas de troue a l’acceleration avec le starter enclancher cela veut dire q’uil y a tro d’air dans le cabu ??? et pas asser d’essence  quesque vous me conseiller de faire un netoyage carbu ??? ou on m’a dit d’essayer un netoyant carbu avant de s’amuser a tout démonté le carbu !!!!!! voila j’attend vos conseil avec impatiente merci a vous les amis !!!!!!!

antoyzf
      Participant

salut tu devrai demonter ton carbu et le netoyer.

dcrouzel
        Participant

vérifies que le gicleur de ralenti n’est pas bouché .

caouette
          Participant

Puisqu’on parle de carburation ,quels sont les reglages carbu pour un 250 YZF de 2008 pour avoir une moto lineaire , normale quoi !

dcrouzel
            Participant

180  / 40 aiguille au 3éme cran .

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce