📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Troue au démarrage sur 125 Cr

• Auteur
    libouxe
    Participant

Bonjour  a tous ,

Vu que je n’arrive pas  a savoir d’ou vient ce probleme , je fais appelle a la communauté hihi…. Voila le probleme etant des que j’enclanche la premiere et je part , la moto a plus ou moin un troue , je résoud le probleme en mettant un coup de gaz accompagné d’un coup d’embrayage … mais c’est assez pertubant car si je ne ferais pas cela , la moto calerais ….

Je pensais que c’etait la vis d’air au carbu mais cela n’afflue  pas sur le probleme …grrr

Si vous aviez une idée , je suis preneur , merci d’avance a tous le monde

libouxe
      Participant

Personne . . . snif snif

boubou21
        Participant

Salut. Essai en descend d un cran le clips sur l aiguille du boisseau.

redmax
          Participant

c quoi comme 125cr et quelle anne

libouxe
            Participant

C’est une 125 CR  de 2001 , j’ai juste une culasse Vhm et une sortie d’echappement Doma  . . .

aure_214994
              Participant

Slt, vérifie tes gicleurs, vide la cuve du carbu, vérifie l’état également des clapets mais aussi de la bougie, on sais jamais

libouxe
                Participant

D’accord je vais verifier sa , je vous remercie . Mais ce qui est etrange c’est que cela arrive juste au demarrage  apres une fois lancée dans tous les rapports no soucy . ..

Anonyme

Salut, mois ossi je poced un 125 CR  d’anne 2001 avec une ligne de pot DEP, une pipe d’admision V FORCE et carbu 32 MUKINI et j’ai le meme probleme ke toi je n’est encore jamai trouver d’ ou venai le probleme

xavierw
                    Participant

Ta CR a deja pas mal d’annee pour un 2 temps. Je ne sais pas quel est ton niveau de pilotage mais quoiqu’il en soit il faut t’assurer deja que ton piston et ta segmentation sont en tres bon etat. Ensuite, si ta vis d’air se situe dans des plages de reglage coherente, je suggere que tu change ton gicleur de ralenti pour un model plus gros et ensuite, si ca ne change rien, que tu baisse le clip d’aiguille d’un cran comme il te l’a deja ete suggere.Ta becane a des equipements qui necessitent des reglages parfait, et surtout un ensemble piston/segment/cylindre en bon etat, sinon ca peut avoir l’effet inverse. Selon moi ta becane a besoin d’un peu plus de sauce a l’ouverture lorsqu’elle est a l’arret, d’ou gicleur de ralentit plus gros et reglage d’aiguille. Ce sont les deux trucs qui influent sur cette plage de regime. Si ca resout les choses tu affineras le tout en peaufinant ton reglage de vis d’air.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce